Enfin, le retour du New lyrique Boys Band ! Je l'avais vu, il y a quelques années à Avignon, et je guettais son retour. Place réservée il y a un mois et demi, et heureusement ! La salle est comble et des gens se font refuser à l'entrée. J'ai adoré ce nouveau volet. Les quatre chanteurs sont talentueux, drôles, ils chantent magnifiquement bien... les arrangements sont très chiadé. J'ai passé un excellent moment. Mon coup de coeur Avignon ! Longue vie aux boys!!!
Avis et critiques : Le New Lyrique Boys Band : Diabolyriques !
23 avis
Vu dimanche et revu hier, quand on aime on ne compte pas, le meilleur de mon Avignon. Quatre chanteurs qui vont avec le même confort vocal du lyrique à la variété vous entraînent dans un tourbillon humoristique. Avec beaucoup de dérision ils se moquent d'eux même. Rire et émotion garantis. Du talents à l'état pur aussi bon comédiens que chanteurs. A voir et à revoir
Un quatuor de chanteurs, musiciens, humoristes mîmes, bref des artistes complets. Spectacle à recommander !
Un quatuor inventif qui nous a enchantés par sa maîtrise de genres musicaux extrêmement divers avec un humour subtil.
Quatre magnifiques voix capables de passer du lyrique (petite dose avec humour et airs connus) à d'autres styles ! Nous recommandons vivement après avoir passé un très bon moment. Tout public.
Ils ont une belle voix, ils sont drôles et charmants, ils s’accordent à merveille! Courez-y les voir vous ne regretterez pas
4 superbes voix , que des airs connus, repris avec humour et auto dérision , A voir
Belle découverte que ce quatuor ! Bravo pour la bonne humeur. Des musiciens et des chanteurs : on en voudrait plus ...mais impossible le spectacle suivant attend déjà la place ... A recommander pour passer 1h20 de plaisir ( mais on ne voit pas le temps passer )! Mon coup de cœur pour Avignon 2022
Ces 4 mâles en scène quel régal ! Ils chantent merveilleusement bien , ils ont de l'humour, des enchaînements subtils ! Bref le bonheur à l'état pur ! Emporter précieusement ce cadeau , cet hiver il vous réchauffera le coeur
Nous avons énormément apprécié ce spectacle
4 critiques
Le récital du NLBB casse les codes du genre. Pour les amateurs de belles voix et de fantaisies débridées.
"Pendant plus d'une heure le quatuor, composé de véritables chanteurs d'opéra a entrainé le public dans un univers déjanté et désopilant.... les jeux de lumières parfaits ont mis en valeur le jeu des artistes!"
.... un groupe hilarant capable de chanter Mozart aussi bien que Michael Jackson !
" Mi-clowns, mi-acteurs, remarquables chanteurs, ils revisitent les grands airs classiques et la variété avec gaieté. Irrésistibles."
Aucune date prévue pour le moment