Le Prénom

Icone d'applaudissement 10/10 (32 avis) 1 h 30 min
La Comédie d'Aix Salle climatisée !
Théâtre
Le Prénom
Icone d'applaudissement 10/10 (32 avis) 1 h 30 min
La Comédie d'Aix Salle climatisée !
Théâtre

"On ne devrait jamais révéler le prénom à ses proches avant que l'enfant soit là."

Vincent va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Elisabeth et Pierre, sa soeur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d'enfance.

En attendant l'arrivée d'Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale...
Mais quand on demande à Vincent s'il a déjà choisi un prénom pour l'enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.
On ne devrait jamais révéler le prénom à ses proches avant que l'enfant soit là.

Non par superstition mais parce qu'il s'ensuit toujours et invariablement une discussion acharnée qui tourne à la fâcherie, voire au chaos.
Lire la suite Pour tout public Langue : français

Le Prénom, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (32 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
97%
🤗
3%
😐
0%
🙁
0%
  • pyvesf Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super pièce, super troupe, super théâtre

    Un excellent moment avec cette pièce désormais classique. Drôle, rythmée, très bien jouée. Dommage qu'elle s'arrête ! Mais la troupe poursuit en ses murs !

    Publié
  • Kathy Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    entre rires et émotions

    Je suis allé voir “Le Prénom” à la Comédie du Sud et j’ai adoré ! Une pièce brillante, drôle et terriblement humaine. On rit beaucoup, mais on ressent aussi une vraie émotion à travers les tensions et les vérités qui éclatent. Les comédiens étaient formidables, la mise en scène dynamique, et l’ambiance incroyable. Je suis ressorti le sourire aux lèvres et le cœur touché. Une soirée mémorable que je recommande vivement ?

    Publié
  • Agnes Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Le prénom

    Rien de mieux que le spectacle vivant, très bonne piece et acteurs géniaux 👏

    Publié
  • Valérian Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Un régal

    Brillante et savoureuse interprétation de la célèbre pièce, portée par cinq acteurs déchaînés au sommet de leur forme. Merci à la comédie d'Aix de proposer une programmation d'une telle qualité. Nous reviendrons forcément !

    Publié
  • Daniel Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Pièce à ne pas manquer

    Un très bon moment passé ce 31 décembre !! Les acteurs sont de haut niveau, leurs interprétations au top pour notre plus grand plaisir !!

    Publié
  • Fernand Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Le Prénom

    Quelle belle troupe ! La qualité de la mise en scène est aussi à souligner.

    Publié
  • andré Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Très bonne pièce

    On a passé un bon moment avec une pièce de théâtre très connue mais c’est agréable de la voir en vrai

    Publié
  • Ele Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    A voir

    Très bien joué et amusant

    Publié
  • Angie Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Sortie en famille

    Un très bon moment de rire, d'émotion, de supers acteurs. Je conseille vivement.

    Publié
  • carine Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Génial

    Une super soirée rires garantis

    Publié

Le Prénom, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Le Prénom, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment