Dur de s'y retrouver, tellement les propositions afflues durant ce mois de juillet festivalier! On cherche tous LA pépite,le spectacle qui nous ravira de notre quotidien,qui aura l'effet d'une brise rafraichissante quand il fait 36° dehors, et qui vous fait voyager sans quitter d'un poil votre fauteuil...et tout ça, bien entendu, pour un prix dérisoire. Vous trouverez dans ce spectacle quelque chose de complètement inattendu, de novateur même, de magique, de beau, de drôle, de poétique...ces deux là ont de la passion et du génie à revendre. Merci tout simplement pour ce moment unique.
Avis et critiques : Légendes de Piano, le spectacle
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
1 avis
L'ovni du festival
1 critiques
De poétiques mystifications musicales qui deviendront, à n'en pas douter, légendaires!
Légendes de Piano, le spectacle, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment