Léo et le cartable magique
Icone d'applaudissement 10/10 (1 avis)
Théâtre à l'Ouest Caen
Théâtre
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans Enfants 6-12 ans Ados 12-16 ans
Léo et le cartable magique
Icone d'applaudissement 10/10 (1 avis)
Théâtre à l'Ouest Caen
Théâtre
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans Enfants 6-12 ans Ados 12-16 ans

Avis et critiques : Léo et le cartable magique

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

1 avis

10/10

Un spectacle de grande qualité

Nous avons vu le spectacle en février à Rouen en famille, et les enfants en parlent encore voilà pourquoi je prends enfin le temps d'écrire un avis + que positif ! Une énergie folle sur scène, des beaux messages et quelle générosité dans l'interprétation ! On rit, on est ému, on participe, trop bien ! Nous sommes ravis d'avoir découvert cette compagnie et ce spectacle LEO ET LE CARTABLE MAGIQUE ! La danse y est vraiment quali, c'est drôle, c'est fin, tout y est pour les petits et pour les grands et ça c'est top ! les adultes rient aussi beaucoup! Allez-y sans hésiter si elles passent par chez vous ! On a déjà hâte qu'elles repassent par chez nous !

Publié

0 critique

Léo et le cartable magique, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment