Nous avons vu le spectacle en février à Rouen en famille, et les enfants en parlent encore voilà pourquoi je prends enfin le temps d'écrire un avis + que positif ! Une énergie folle sur scène, des beaux messages et quelle générosité dans l'interprétation ! On rit, on est ému, on participe, trop bien ! Nous sommes ravis d'avoir découvert cette compagnie et ce spectacle LEO ET LE CARTABLE MAGIQUE ! La danse y est vraiment quali, c'est drôle, c'est fin, tout y est pour les petits et pour les grands et ça c'est top ! les adultes rient aussi beaucoup! Allez-y sans hésiter si elles passent par chez vous ! On a déjà hâte qu'elles repassent par chez nous !
Avis et critiques : Léo et le cartable magique
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
1 avis
Un spectacle de grande qualité
0 critique
Léo et le cartable magique, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment