Les fourberies de Scapin
Icone d'applaudissement 9/10 (181 avis) 1 h 15 min
Salle du Fort Carré
Théâtre
Les fourberies de Scapin
Icone d'applaudissement 9/10 (181 avis) 1 h 15 min
Salle du Fort Carré
Théâtre

Avis et critiques : Les fourberies de Scapin

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
95%
🤗
4%
😐
1%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

181 avis

Parraine Vu avec Billet Réduc'

10/10

La pièce à ne pas manquer !

Quelle énergie! Une pièce rythmée, drôle, vibrante, jouée par une Compagnie Dinamo pleine de talent et d'enthousiasme ! Un spectacle à voir en famille qui donne envie de retourner au théâtre. A ne manquer sous aucun prétexte !

Publié

10/10

Fabuleux !

Un théâtre drôle et dynamique comme on aime ! L'expérience est fabuleuse. Les comédiens sont 100% investis dans la pièce, et cela se ressent sur le plateau. Les costumes sont beaux, il y a des chants. Le texte de Molière est respecté tout en se permettant de petites références actuelles, une bouffée d'air frais. J'ai adoré !

Publié
erpoulain Vu avec Billet Réduc'

9/10

Très bien

J'ai revu cette pièce avec plaisir. Acteurs au Top !

Publié
dgiugg Vu avec Billet Réduc'

9/10

Excellent

Une vision rarement mise en scène de Molière : un peu d'air frais ! Et excellemment jouée !

Publié
Anonyme Vu avec Billet Réduc'

8/10

un bon moment

La troupe est très bien. Nous avons passé un bon moment.

Publié
Mako75 Vu avec Billet Réduc'

9/10

Bravo

Belle pièce, bien jouée, vu avec mes enfants de 16 et 12 ans.

Publié
vincent Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un spectacle truculent !

La comedia dell' arte dans toute sa magie, sans la vulgarité ou le côté populaire qui prend les spectateurs pour des imbéciles ! Bravo aux jeunes acteurs qui sont généreux et pleins d'énergie. Ce spectacle a beaucoup plu à notre fils de 10 ans et nous avons nous aussi beaucoup ri. Bref, cette mise en scène met tout le monde d'accord et ce n'est pas si fréquent alors bravo !

Publié
pasta1408 Vu avec Billet Réduc'

9/10

Excellent!

Surprise par les acteurs et la mise en scène exceptionnelle dans un théâtre très agréable et bien conçu! Seul bémol, mes enfants de 4 et 7ans n'ont pas trop accrochés voire pas compris malgré une explication avant la pièce: une pièce destinée plus pour les ados et adultes...

Publié

8/10

Drôle

Une jolie mise en scène, un bel effort sur les costumes et une maitrise du jeu, très drôle (vu avec enfants de 10 et 13 ans partageant cet avis)

Publié

8/10

Scapin à l'italienne

la pièce la plus populaire de Molière jouée comme au théâtre italien, entre maquillage Vénicien et humour moderne, elle ne nous laisse pas impassible. Malgré le verbe difficile de Molière, les enfants n'en lâchent pas une miette. 1h30 de vivacité chez ses acteurs très hilarants, doués de prouesses artistiques

Publié
Voir plus

0 critique

Les fourberies de Scapin, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment