Quelle énergie! Une pièce rythmée, drôle, vibrante, jouée par une Compagnie Dinamo pleine de talent et d'enthousiasme ! Un spectacle à voir en famille qui donne envie de retourner au théâtre. A ne manquer sous aucun prétexte !
Avis et critiques : Les fourberies de Scapin
181 avis
Un théâtre drôle et dynamique comme on aime ! L'expérience est fabuleuse. Les comédiens sont 100% investis dans la pièce, et cela se ressent sur le plateau. Les costumes sont beaux, il y a des chants. Le texte de Molière est respecté tout en se permettant de petites références actuelles, une bouffée d'air frais. J'ai adoré !
J'ai revu cette pièce avec plaisir. Acteurs au Top !
Une vision rarement mise en scène de Molière : un peu d'air frais ! Et excellemment jouée !
La troupe est très bien. Nous avons passé un bon moment.
Belle pièce, bien jouée, vu avec mes enfants de 16 et 12 ans.
La comedia dell' arte dans toute sa magie, sans la vulgarité ou le côté populaire qui prend les spectateurs pour des imbéciles ! Bravo aux jeunes acteurs qui sont généreux et pleins d'énergie. Ce spectacle a beaucoup plu à notre fils de 10 ans et nous avons nous aussi beaucoup ri. Bref, cette mise en scène met tout le monde d'accord et ce n'est pas si fréquent alors bravo !
Surprise par les acteurs et la mise en scène exceptionnelle dans un théâtre très agréable et bien conçu! Seul bémol, mes enfants de 4 et 7ans n'ont pas trop accrochés voire pas compris malgré une explication avant la pièce: une pièce destinée plus pour les ados et adultes...
Une jolie mise en scène, un bel effort sur les costumes et une maitrise du jeu, très drôle (vu avec enfants de 10 et 13 ans partageant cet avis)
la pièce la plus populaire de Molière jouée comme au théâtre italien, entre maquillage Vénicien et humour moderne, elle ne nous laisse pas impassible. Malgré le verbe difficile de Molière, les enfants n'en lâchent pas une miette. 1h30 de vivacité chez ses acteurs très hilarants, doués de prouesses artistiques
0 critique
Aucune date prévue pour le moment