La voix du corps à travers les générations
Pour leur première collaboration, les chorégraphes palestiniennes Marah Haj Hussein et Nur Garabli fusionnent leurs univers dans une performance profondément féministe. Inspirées par le ululement – joyeuse modulation vocale traditionnelle – elles interrogent la transmission entre grand-mère, mère et fille, dans un territoire occupé où les corps féminins sont traversés d'héritages et de résistances.
Associant théâtre, danse folklorique et improvisation, elles mêlent leurs voix à celles de femmes palestiniennes âgées, dans un paysage sonore et visuel immersif. Leurs cheveux deviennent fil, matière, ancrage. Leurs pas frappent le sol, en quête de mémoire, de liberté, de puissance et de reconnexion à leur terre. Lululululeesh est un cri, une danse, une reconquête. Une performance libératrice pour défaire ou reprendre ses racines.
👌 À savoir
Rencontre avec l'équipe artistique après la représentation du samedi 21 mars.
Service de garderie disponible pour les enfants de 3 à 10 ans sur la représentation du samedi 21 mars (5 euros par enfant, contacter directement le théâtre pour plus d'informations).
La distribution du spectacle ✨
Lululululeesh (1ère en France), les avis spectateurs
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭
Lululululeesh (1ère en France), les photos du spectacle
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Prochaines séances
Chargement en cours...
Lululululeesh (1ère en France), toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L
M
M
J
V
S
D
À partir de 15,50 € - Réserver
À propos de Lululululeesh (1ère en France)
Découvre Lululululeesh (1ère en France), qui fait partie de notre sélection d’événements de type Danse contemporaine et qui se tient ici : Théâtre 95 -
Cergy.
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :