Sympathique
Bravo aux " rebeux " comme ils se nomment, Riou et which, 2 graines de stars....et un clin d'oeil à Myriam qui assure aussi !!!! Bonne continuation à vous 3 !!!! Et merci beaucoup 😁
3 avis
Bravo aux " rebeux " comme ils se nomment, Riou et which, 2 graines de stars....et un clin d'oeil à Myriam qui assure aussi !!!! Bonne continuation à vous 3 !!!! Et merci beaucoup 😁
Super ambiance
Différents niveaux de performances et de styles mais un moment de détente appréciable. Qui sait, peut être que nous reverrons certains d'entre eux sur des grandes scènes!?
0 critique
Aucune date prévue pour le moment