Mais je t'aime quand même

Icone d'applaudissement 10/10 (39 avis)
Théâtre le Tribunal Salle climatisée !
Théâtre
Mais je t'aime quand même
Icone d'applaudissement 10/10 (39 avis)
Théâtre le Tribunal Salle climatisée !
Théâtre

Charly et Lucie sont mariés. Jusque là... tout va bien !

Romantique et attentionné, Charly organise une petite soirée surprise à Lucie pour fêter leurs cinq ans de mariage.

Et jusque là... tout va bien ! Endroit insolite, champagne, saumon, foie gras...
Jusque là... tout va toujours bien ! Et... un mensonge... et ... tout dérape !
Mais qui ment le plus à l'autre ? Et qui s'en sortira le mieux ?

Une histoire de couple... Et d'un ours !
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Fabrice Donnio
Artiste(s) : Mathilde Anquier, Marco HF
Mise en scène : Marco HF

Mais je t'aime quand même, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (39 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • Frederique Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Comédiens et pièce au top

    On a rit beaucoup Endroit chaleureux et convivial il faut venir pour que ce lieu vive

    Publié
  • Valerie Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Magnifique

    Un très bon moment, excellent, de l humour et de l amour véritable, les comédiens superbes .

    Publié
  • Stephanie Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Génial

    Une super soirée deux acteurs extras une pièce pleine de vie et que de rires !!!

    Publié
  • Upsa Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Irrésistible

    Un grand bravo à l'auteur et aux 2 comédiens qui ont su rendre les situations IRRÉSISTIBLES !! Éclats de rires en cascade.

    Publié
  • nini Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    À voir

    Deux supers comédiens une heure et demi de rire Bravo

    Publié
  • MDD Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    À ne pas rater !!!

    Quand le texte est brillant, c'est déjà un premier pas. Quand les acteurs le sont c'est presque gagné. Et quand il y a une telle complicité entre eux, une telle fluidité ..., alors là ... a quand la tournée ? Quatre mots : À NE PAS RATER !

    Publié
  • Oliver Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Hilarant

    C'etait une pièce hilarante, joué par un duo de choc dont l'énergie déborde ! Hate de la revoir ici ou ailleurs prochainement 😀 Louise

    Publié
  • Leslie06 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    A voir absolument

    Une pièce très drôle ! Une alchimie parfaite entre les 2 comédiens talentueux. Pièce très divertissante et énergique. Je recommande vivement

    Publié
  • Pekignette Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super moment

    On a passé un agréable moment, rire 😂, ça fait du bien ..à voir absolument

    Publié
  • Jelly06deNice Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Ah ouaisquand même…

    Ils sont tous les deux de très mauvaise foi, il est barré, elle est pétillante et ils nous ont fait passer une excellente soirée ! Mathilde et Marco ont une très belle complicité, qu'ils mettent au service de cette pièce drôlissime. Bravo et merci à tous les 2, j'ai pris autant de plaisir à vous voir jouer que vous en avez pris sur scène !

    Publié

Mais je t'aime quand même, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Mais je t'aime quand même, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment