Mais je t'aime quand même
Icone d'applaudissement 10/10 (39 avis)
Théâtre le Tribunal Salle climatisée !
Théâtre
Mais je t'aime quand même
Icone d'applaudissement 10/10 (39 avis)
Théâtre le Tribunal Salle climatisée !
Théâtre

Avis et critiques : Mais je t'aime quand même

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

39 avis

Frederique Vu avec Billet Réduc'

10/10

Comédiens et pièce au top

On a rit beaucoup Endroit chaleureux et convivial il faut venir pour que ce lieu vive

Publié
Valerie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Magnifique

Un très bon moment, excellent, de l humour et de l amour véritable, les comédiens superbes .

Publié
Stephanie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Génial

Une super soirée deux acteurs extras une pièce pleine de vie et que de rires !!!

Publié
Upsa Vu avec Billet Réduc'

8/10

Irrésistible

Un grand bravo à l'auteur et aux 2 comédiens qui ont su rendre les situations IRRÉSISTIBLES !! Éclats de rires en cascade.

Publié
nini Vu avec Billet Réduc'

10/10

À voir

Deux supers comédiens une heure et demi de rire Bravo

Publié
MDD Vu avec Billet Réduc'

10/10

À ne pas rater !!!

Quand le texte est brillant, c'est déjà un premier pas. Quand les acteurs le sont c'est presque gagné. Et quand il y a une telle complicité entre eux, une telle fluidité ..., alors là ... a quand la tournée ? Quatre mots : À NE PAS RATER !

Publié
Oliver Vu avec Billet Réduc'

10/10

Hilarant

C'etait une pièce hilarante, joué par un duo de choc dont l'énergie déborde ! Hate de la revoir ici ou ailleurs prochainement 😀 Louise

Publié
Leslie06 Vu avec Billet Réduc'

10/10

A voir absolument

Une pièce très drôle ! Une alchimie parfaite entre les 2 comédiens talentueux. Pièce très divertissante et énergique. Je recommande vivement

Publié
Pekignette Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super moment

On a passé un agréable moment, rire 😂, ça fait du bien ..à voir absolument

Publié
Jelly06deNice Vu avec Billet Réduc'

10/10

Ah ouaisquand même…

Ils sont tous les deux de très mauvaise foi, il est barré, elle est pétillante et ils nous ont fait passer une excellente soirée ! Mathilde et Marco ont une très belle complicité, qu'ils mettent au service de cette pièce drôlissime. Bravo et merci à tous les 2, j'ai pris autant de plaisir à vous voir jouer que vous en avez pris sur scène !

Publié
Voir plus

0 critique

Mais je t'aime quand même, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment