Spectacle avec beaucoup d'humour, soirée agréable avec 3 comédiens plein d'énergie du début à la fin.
Avis et critiques : Manège à trois
21 avis
Une belle énergie, des répliques qui fusent, on rit de bon coeur
Nous avons passé un très bon moment. Nous soulevons notre chapeau au trois comédiens qui ont bien joué et nous ont fait bien rire. Chaque comédien met sa touche d'humour; Cette pièce est rondement menée avec un humour décapant!! A recommander pour avoir la "pêche".
J'ai passé un super moment. Quiproquos, situations cocasses. Le tout avec une très bonne mise en scène. Les acteurs sont top! Je recommande ++
L'histoire pourrait arriver dans la vrai vie. C'est bien raconté avec du rythme et des acteur avec une bonne touche. Si l'occasion se présente j'y retournerais pour faire découvrir cette pièce à des amis.
Trio déjanté et plein d'énergie
Hilarant d un bout a l autre merci
Trio plein d'énergie et drôle. Le rythme est effréné. Bonne interprétation. Encore une bonne soirée à la boîte à rire
Une bonne Comedie qui permet de passer un bon moment , les 3 artistes sont bien Dans leur role et la mise en scene est fluide avec un plus plus pour la Comedienne Lydie Mysiek :.tornade d'energie ,de sensualitee et de drolerie . Continuez...
Un magnifique moment entre amis et des comédiens au top pour cette pièce haute en couleur ! Allez-y les yeux fermés
0 critique
Aucune date prévue pour le moment