Manège à trois
Icone d'applaudissement 8/10 (21 avis) 1 h 20 min
Le Burlesque
Théâtre
Manège à trois
Icone d'applaudissement 8/10 (21 avis) 1 h 20 min
Le Burlesque
Théâtre

Avis et critiques : Manège à trois

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 8/10
😍
90%
🤗
5%
😐
0%
🙁
5%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

21 avis

Walter2 Vu avec Billet Réduc'

8/10

spectacle divertissant

Spectacle avec beaucoup d'humour, soirée agréable avec 3 comédiens plein d'énergie du début à la fin.

Publié
bea Vu avec Billet Réduc'

8/10

Un bon moment

Une belle énergie, des répliques qui fusent, on rit de bon coeur

Publié
Nouba Vu avec Billet Réduc'

9/10

Très chouette!!

Nous avons passé un très bon moment. Nous soulevons notre chapeau au trois comédiens qui ont bien joué et nous ont fait bien rire. Chaque comédien met sa touche d'humour; Cette pièce est rondement menée avec un humour décapant!! A recommander pour avoir la "pêche".

Publié
emilie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très drole

J'ai passé un super moment. Quiproquos, situations cocasses. Le tout avec une très bonne mise en scène. Les acteurs sont top! Je recommande ++

Publié
Olive72 Vu avec Billet Réduc'

9/10

Très bon moment

L'histoire pourrait arriver dans la vrai vie. C'est bien raconté avec du rythme et des acteur avec une bonne touche. Si l'occasion se présente j'y retournerais pour faire découvrir cette pièce à des amis.

Publié
Bibie63 Vu avec Billet Réduc'

9/10

Drôle, drôle, drôle

Trio déjanté et plein d'énergie

Publié

10/10

A voir absolument !

Hilarant d un bout a l autre merci

Publié

8/10

Quel rythme à 3

Trio plein d'énergie et drôle. Le rythme est effréné. Bonne interprétation. Encore une bonne soirée à la boîte à rire

Publié

8/10

Tres sympa

Une bonne Comedie qui permet de passer un bon moment , les 3 artistes sont bien Dans leur role et la mise en scene est fluide avec un plus plus pour la Comedienne Lydie Mysiek :.tornade d'energie ,de sensualitee et de drolerie . Continuez...

Publié

10/10

Au top !

Un magnifique moment entre amis et des comédiens au top pour cette pièce haute en couleur ! Allez-y les yeux fermés

Publié
Voir plus

0 critique

Manège à trois, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment