Un Maxime Vaché en grande forme et totalement en roue libre ! Un show d’impro drôle, inventif et bourré d’énergie 👏 Bravo pour ce talent et cette générosité sur scène … on reviendra sans hésiter
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Maxime Vaché En roue libre
37 avis
Maxime nous a fait voyager ce vendredi, de la ferme à l'église ,du laboratoire à la fête des voisins. Merci encore!
Nous avons passé une très belle heure pleine d'énergie avec Maxime ! Malheureusement pour vous, vous ne verrez jamais Maxime incarner la vie de Léon, le pigeon à la voix rauque recueilli par des singes en Colombie puisque, par définition, c'est de l'impro. Mais nul doute que des personnages tous aussi hauts en couleurs sortiront de son chapeau... et de vos histoires personnelles ! On recommande x100
Un bouillon de rire, de créativité et d'authenticité généreuse ! Maxime nous a partagé son univers, ses 112 000 personnalités pendant 2 x 35 mins d'impro ! On a voyagé au coeur d'une ferme aux animaux atypiques 😂, un laboratoire à la minus et Cortex au magasin spécialisé dans les chauffeurs de camions aux couleurs power rangers ! Bref on a adoré cet univers et quel plaisir de rire en même temps que Max, à ses propres délires, sur scène ! Je reviendrais ! Et merci au théâtre Rousselle (Bordeaux) et son équipe pour l'accueil 🙏🏼
Maxime déborde d’énergie ! Ça fuse dans tous les sens ! Il gère l’improvisation comme un chef et nous embarque instantanément dans son univers. On rit, on s’imagine l’histoire et l’heure passe à toute vitesse !
Très bon moment, Maxime est très fort pour s’improviser sur n’importe quel thème ou sujet. Sa façon de se mettre en scène, tant dans l’improvisation verbale que gestuelle, est vraiment tordante ! Je recommande !
J’ai été voir le spectacle d’improvisation de Maxime à l’improvidence ce dimanche, c’était 1h de rire, impro très réussie, maxime gère son spectacle à la perfection. Je recommande à tout le monde les yeux fermé :)
Une belle énergie , rires assurés pendant 1 heure … vous pouvez y aller les yeux fermés 😊😊
Maxime a une énergie folle, dynamique, drôle, à refaire!
Trop bonne expérience, hyper drôle, ados comme plus vieux, je vous recommandes !!
0 critique
À partir de 17,50 € - Réserver