les comédiens s'amusent bien et cela fait plaisir de voir ce spectacle de marionnette ! ma fille de 8 ans a apprécié le spectacle.
Avis et critiques : Mes dragons et moi
6 avis
Merci aux deux comédiens bien sympathiques qui donnent vie à cette jolie histoire. Peu de choses suffisent pour nous faire retomber en enfance et être émerveillé. La jolie dragonne a fasciné ma fille (7 ans) avec ses perles brillantes, elle a bien aimé le spectacle et moi aussi. Je le conseille à tous les enfants et à toutes les personnes qui ont gardé leur âme d'enfant.
Merci beaucoup pour le spectacle. Il était super et on vous met 5 étoiles !! (Noah 6 ans et demi et ses 2 petits frères de 3 ans) Spectacle très drôle et animé. Une vraie comédie musicale pour petits et grands. Cerise sur le gâteau : tout le monde repart en chantonnant... Je n'en dis pas plus ;-) (Le papa)
une histoire racontée avec qq marionettes et 2 chansons. Le texte n'est pas drôle l'histoire est un peu compliquée (pour un enfant de 4 ans) Acteurs pas dans l'air du temps. moyens de mise en scènes minimalistes
Assez décevant. Pas des moyens...spectacle assez pauvre.. Je ne conseille pas...
bravo papy et mamy pour cette belle histoire sur les dragons . je souhaite que beaucoup de petits enfants viennent vous voir .merci a ces deux merveilleux comédiens .
0 critique
Aucune date prévue pour le moment