Spectacle d'une qualité rare, une ambiance. De l'humour et de la tristesse. Très professionnel, je crois que de toute les pièces que l'on a vu celle-ci est digne d'un film. Le décors, le texte tout est bon. Ça change de ce qui est proposé
Avis et critiques : Mon Boomer
2 avis
Avec énormément de tendresse et de justesse, cette pièce dresse le portrait de vie de Daniel, né en 1948. 1 parmi les "12 millions de beaux bébés" que réclamait le général de Gaulle, Daniel grandit dans une France avec du vin à l'école, des jeunes à ne plus savoir quoi en faire, la libération sexuelle ou encore le choc pétrolier. Sans enjoliver ni noircir le passé, ce témoignage relie la petite histoire à la grande et met en lumière la désillusion qu'ont pu vivre ceux qu'on considère aujourd'hui parfois trop facilement comme forcément privilégiés. Si vous êtes de cette génération, Daniel c'est sûrement un de vos anciens copains et vous retrouverez bien des souvenirs dans cette pièce. Si vous êtes enfant ou petit-enfant de boomer (comme moi !), je préfère vous prévenir : ce spectacle risque de vous donner envie d'appeler vos boomers pour prendre de leurs nouvelles.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment