Massacre de Cabrel
Si vous aimez Francis Cabrel, n'allez surtout pas voir ce spectacle de reprises. Le chanteur principal les massacre toutes, ce n'est pas dans l'esprit de Cabrel, aucune émotion, mauvais arrangements mais surtout c'est tellement faux que cela met mal à l'aise ! Nous avons failli partir en plein milieu, ce qui ne nous arrive jamais. Quel dommage !