Mystère et boule de gomme
Icone d'applaudissement 10/10 (14 avis) 50 min
Théâtre Divadlo Salle climatisée !
Spectacle
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans Enfants 6-12 ans
Mystère et boule de gomme
Icone d'applaudissement 10/10 (14 avis) 50 min
Théâtre Divadlo Salle climatisée !
Spectacle
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans Enfants 6-12 ans

Avis et critiques : Mystère et boule de gomme

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

14 avis

Mikelle Lennard Vu avec Billet Réduc'

10/10

Hilarant et amusant

Le magicien était très amusant. Il a fait rire nos enfants pendant tout le spectacle.

Publié

10/10

Magicalement orchestré

Ma fille et moi avions les yeux émerveillés et les oreilles attentives. Ce spectacle est captivant, rigolo et rondement bien mené. Le magicien est sympathique, très bien vêtu, plaisant à écouter et ses tours de magie sont bluffants, avec un super final. Merci 🤩 🙏

Publié
sophilin Vu avec Billet Réduc'

9/10

super pour les enfants

Un magicien drôle, attachant, doué. Un spectacle interactif, les filles ont adoré. on y passe un très très bon moment.

Publié

10/10

Super spectacle!!!

Un magicien drole, attachant et bluffant! Merci et bravo à Benoit pour ce spectacle! Mon fils de 6 ans a adoré et moi aussi! Je recommande

Publié
quenthibad Vu avec Billet Réduc'

9/10

Quentin et Thibaud

Spectacle tres intéressant qui a régalé les enfants mais aussi les parents ; Rigolo et des tours de magie extraordinaires.

Publié
Shu Vu avec Billet Réduc'

10/10

Génial !!!

Super spectacle avec de l'humour, de la magie pour les petits mais aussi les grands. Les enfants ont ris aux éclats. L'un des meilleurs spectacle que j'ai vu depuis. Bravo !

Publié
Max1313 Vu avec Billet Réduc'

8/10

Bon moment

Un spectacle de magie qui a beaucoup plu à mes deux garçons de 3 et 6 ans.

Publié

10/10

Bravo Benoit !!!

Nous sommes allés voir ce super spectacle pour les 10 ans de notre fils Nicolas. Il a été enchanté, ainsi que son petit frère de 4 ans. Nous connaissions Benoit pour l'avoir déjà vu plusieurs fois sur le port d'Hyères. En spectacle, il nous a bluffés. Merci Benoit !

Publié

10/10

Délicieusement sucré

Nous avons passé une heure d'émerveillement et de rire. Notre petit bout de choux a adoré et nous avec.

Publié

10/10

Très chouette spectacle

Très chouette spectacle ! Bravo à Benoit !!! Mon fils de 8 ans 1/2 a beaucoup aimé. C'est un fan de magie En revanche mon fils de 11 ans était un peu trop âgé pour ce spectacle... À recommander Jusqu'à 9 ans.

Publié
Voir plus

0 critique

Mystère et boule de gomme, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment