Quel spectacle !!! Une merveille!
Avis et critiques : Nombril
3 avis
Pièce qui explique bien l'identité des pays slaves, ici, la Hongrie, Techkoslovaquie, Pologne...et leur rapport avec la Russie. Rappel de l'ampleur de leur culture. Belle énergie des danseurs. Le plus : les musiciens sur scène. Commentaires dans la langue mais transcription en français projetée au mur qui permet de rentrer dans cette magnifique culture slave.
Spectacle fort en émotions, un OVNI, une très belle découverte. Danse, chant, histoire, Nombril nous fait nous questionner sur la place des pays d'Europe centrale, jamais acquise, toujours fragile, entre l'occident et les puissances de l'Est. L'énergie déborde, les cris et les larmes aussi. On sort sans voix et plein de questions. A voir de toute urgence !!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment