Superbe spectacle
Ma fille de 2 ans et demi a adoré le spectacle, et son papa et moi on était absolument fans aussi ! Un vrai spectacle pensé pour les enfants avec bcp d'intelligence, de douceur et de rire !
2 avis
Ma fille de 2 ans et demi a adoré le spectacle, et son papa et moi on était absolument fans aussi ! Un vrai spectacle pensé pour les enfants avec bcp d'intelligence, de douceur et de rire !
Nous avons passé un super moment, bien adapté pour les enfants, mon fils d'un 1 an 1/2 a adoré ! Je recommande vivement ! Nous reviendrons très prochainement.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment