Omar Meftah dans Sans rancune maman
Icone d'applaudissement 9/10 (250 avis) 1 heure
TNT - Terrain Neutre Théâtre
Humour One man show
Omar Meftah dans Sans rancune maman
Icone d'applaudissement 9/10 (250 avis) 1 heure
TNT - Terrain Neutre Théâtre
Humour One man show

Avis et critiques : Omar Meftah dans Sans rancune maman

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
95%
🤗
5%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

250 avis

Les filles de droite Vu avec Billet Réduc'

10/10

9/11/19 au Bouffon Bleu

Quel génie

Publié
Didetpat Vu avec Billet Réduc'

9/10

Excellent sepectacle

Très agréablement surpris par la qualité des textes, l'humour et la dérision. N'hésitez pas , allez le voir, vous ne serez pas déçus.

Publié
Nanou0308 Vu avec Billet Réduc'

9/10

Belle surprise

Hier, nous avons choisi ce spectacle un peu par hasard au festival d'Avignon et n'avons vraiment pas été déçus, c'est une belle surprise. Omar a une grande présence scénique, une écriture très fine, un rythme soutenu et beaucoup d'humour. Il ne vous lâche pas du début à la fin, nous avons passé un super moment. Il joue dans une toute petite salle ce qui le rend presque intime mais il mériterait vraiment d'être dans un plus grand théâtre.

Publié
Les normands Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un très bon moment

Bravo pour ce spectacle plein de finesse et abouti. Une qualité d'élocution et un jeu de scène très agréables. Les sujets de société sont bien amenés et malgré leur gravité suscitent des fous rires garantis. Vivement le prochain spectacle! Nous sommes conquis !

Publié
Erveline Vu avec Billet Réduc'

9/10

Super spectacle

Inviter par ma femme à vous découvrir, j'ai été très agréablement surpris d'assister à un spectacle très bien écrit bien rythmé et très bien joué, digne des plus grands ! Si je devais émettre un bémol ce serait pour la toute dernière chanson qui à mon sens n'est pas vraiment nécessaire au spectacle, mais ce n'est juste que mon avis je ne suis pas un professionnel😉( Commentaire de mon mari 😉 On se revoit bientôt ba Saint Nazaire bisou Omar

Publié
repaire du clos neuf Vu avec Billet Réduc'

10/10

exellent

drôle, touchant, percutant, et tellement juste dans ses textes. j'ai pleuré de rire du début à la fin du spectacle. merci pour cette belle tranche de rigolade :) Je recommande chaudement d'aller voir ce jeune artiste prometteur.

Publié
nageuse44 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Il a les qualités d'un humoriste confirmé

Hier à Nantes "Sans rancune Maman" au Théâtre du Sphinx. Particulièrement sélective sur les one man show d'humoristes j'ai été séduite par cet artiste (mais non, pas parce qu'il est beau gosse, arrêtez les filles ! ;) ). Non seulement il a des textes très bien écrits, tour à tour subtils ou provoc, profonds ou légers, porteurs de messages souvent. Mais c'est un véritable acteur aussi, car lui même est drôle, son jeu de scène, ses mimiques, ses déplacements sont naturels,un jeu qui n'a rien d'excessif , c'est tellement plus drôle dans la finesse...Il a une totale maitrise de son texte, pas toujours simple pourtant, pas de cafouillage durant 1h et demie, seul en scène, très professionnel. Bref, j'ai beaucoup apprécié et je ne doute pas que ce garçon fera une longue carrière, je lui souhaite en tout cas car il le mérite.

Publié
elisabellule Vu avec Billet Réduc'

10/10

redoutablement drôle

C'était excellent, vraiment!! Très drôle, j'en ai mal aux abdos mais pas seulement : aussi très juste, profond, fin, bien écrit et très bien joué!! Quelle présence sur scène!! (et beau gosse ce qui ne gâche rien;-) )

Publié
Anthony Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un chef - d’oeuvre

Bravo OMAR ! Un spectacle à voir d'urgence à mourir de rire ! SPECTACLE INTERACTIF 😂 Humouriste bourré de talents !

Publié
Papanoublitou Vu avec Billet Réduc'

10/10

Quel talent !

Ne le manquez pas !!! C'est l'un de mes meilleurs spectacles vus ces 12 derniers mois. On y est allé en famille ... A mourir de rire ...

Publié
Voir plus

0 critique

Omar Meftah dans Sans rancune maman, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment