Très marrant, son spectacle montre qu’on peut rire de tout ! Fou rire assuré
Avis et critiques : Patson dans Mon nom est Patson
1476 avis
Super moment à mourrir de rire du début à la fin je recommande fortement
Comme d'habitude,il m'a fait pleurer, Pleurer de rire du début à la fin, et comme il le dis si bien."ce soir je vais bloquer des mâchoires" et c'est vrai. Je vous le conseille à 100%. Allez le voir.
Génial, accessible, excellent. Patson nous a fait pleurer de rire sans relâche. Je l'adore !!!
Excellent spectacle Cômme d'habitude à mourir de rire debut jusqu'à la fin. J'ai Toujours assister au spe de patson et il sont de plus en plus excellent. Continue comme sa et ne lache pas tes projets.. nous avons passee une excellent soiree
Au toooop de ça forme le tonton 😊
J'ai passé 2h à rigoler ! Super spectacle, je recommande à tout ceux qui souhaite passer une agréable soirée !!
Spectacle ou plutôt stand up grandiose du début à la fin avec une participation active du public et une grande maîtrise de divers sujets. On attend le prochain spectacle !!
Merci Patson, nous avons passé une agréable soirée, du début à la fin nous avons ris. Vraiment je vous le conseille allez-y il est SUPER !!!!!!!!
Parti le voir sur un coup de tête après avoir plus que dosé le premier spectacle, on a pas été déçu. Près de 2h de show, dont une bonne partie passé a rire sans discontinuer, le cow boy kainf redessine les abdos! A aller voir sans hesitation entre potes ou avec votre moitié si c'est pas encore fait!Vivement le prochain spectacle
0 critique
Aucune date prévue pour le moment