Une découverte vraie.
Bravo ! Nous avons adoré cette pièce et en particulier tout d'abord le travail d'écriture , en rien raccoleuse. L'interprétation de la comédienne est élégante, juste et intense. La mise en scène est délicate et subtilement portée par le jeu des lumières et un musicien qui, discrètement, incarne le texte. Une très belle surprise. Merci.