Je les avais déjà vu à Paris et quel plaisir de les revoir à Avignon. Une soirée pleine de magie et d'émotions.
Avis et critiques : Piaf je me fous du passé
56 avis
Nono
Une pièce intimiste superbe et envoûtante /très réussie a tous points de vue .
Pour un tel niveau de talent de ces deux comédiennes, ainsi que les comédiens,la salle est beaucoup trop petite. Venu en famille avec notre fille de 14 ans, on a été transporté dans l'univers d'édith Piaf de sa jeunesse à son décès tout était parfait. Les deux comédiennes chantent ++ que merveilleusement bien vous fermez les yeux. Vous avez l'impression d'écouter un disque d'edith Piaf. J'en ai eu des frissons. Ce spectacle est époustouflant,merveilleux. Il mérite d'être vraiment vu dans des plus grandes salles. Bravo à toute cette troupe et continuez comme ça 👏😀
Spectacle joué et chanté avec beaucoup beaucoup de talent. Tous les comédiens sont excellents, pièce très bien montée, très bonnes performances vocales et bonne histoire. Très touchant à la fin. BRAVO !
Même si l'histoire m'a légèrement perturbé, je reste conquis par la prestation de tous les comédiens et surtout, de l'interprétation vocale des 2 personnages d'Edith PIAF. BRAVO à vous tous pour cet hommage à une grande Dame. Très belle mise en scène et splendides jeux de lumière.
Une fiction historique menée par une troupe de comédiens incroyables et 2 merveilleuses chanteuses reprenant Edith Piaf. Un très bon moment
Super spectacle vraiment. J'avais l'impression que c'était Edith Piaf sur scène Les deux artistes chantent Edith Piaf aussi bien l'une que l'autre. Les mimiques, les gestuelles sont incroyables, la démarche également. C'était bouleversant d'authenticité En deux mots je dis simplement, j'ai adoré, "courrez voir ce spectacle"
Edith PIAF est décédé en 1963.mais on.avait l'impression qu'elle était sûr la scène du studio hebertot. Les 2 artistes interprètent avec brio edit piaf elles chante amerveille ont la même démarche et la même gestuelle c'est hallucinant. Bravo aux auprès comédiens notamment lulu et loulou ce spectacle aurait eu plus d'envergure s'il avait été joue dans la grande salle
Les deux comédiennes nous bouleversent … la troupe est formidable .. nous sommes complètement conquis et les 1 h 40 passent en 5 min … on en redemande … ils ont réussi avec ce spectacle à rendre le tps de la pièce notre Edith Piaf si vivante . Bonheur absolu .. larmes aux yeux … pendant tout le spectacle
0 critique
Aucune date prévue pour le moment