Un super spectacle d'impro ! Une fois de plus la troupe de Ma tribu nous surprend, nous émeut, nous fait pleurer de rire et se renouvelle à chaque spectacle pour notre plus grand bonheur. Bravo et merci pour cette vraie bulle de plaisir !
Avis et critiques : Plateau Télé : l'impro comme à la TV
2 avis
La soirée s'annonçait prometteuse, mais malheureusement, mon expérience à ce spectacle d'improvisation fut une déception totale. Six artistes se sont partagé la scène, mais seuls trois semblaient avoir un potentiel. Les trois autres ont lamentablement tiré le spectacle vers le bas, sapant tout espoir de rire ne serait-ce qu'une seule fois. Les propositions d'improvisation étaient décevantes, avec certains artistes ignorant complètement les idées des autres, résultant en un enchevêtrement de non-sens sans humour. Après avoir enduré ce spectacle, je suis ressorti dépité, regrettant amèrement d'avoir dépensé mon argent pour une soirée si décevante. Mon conseil : évitez ce spectacle à tout prix pour ne pas subir le même sort que moi
0 critique
Aucune date prévue pour le moment