Une pièce pleine de quiproquo qui s enchaînent. Le rire assuré du début à la fin. Excellente interprétation de l ensemble des comédiens. A recommander sans hésitation.
Avis et critiques : Pyjama pour six
42 avis
un bon moment de rire et de bonne humeur. Génial
Comédie hilarante. Nous avons ri du début jusqu'à la fin. Très bien interprété. Je recommande.
Nous avons beaucoup ri, quelle pièce remarquable!
tout simplement excellent, une superbe pièces avec des acteurs extras . je recommande 1000%
Un bel après-midi à rire grâce à cette pièce très réussie avec de très bons comédiens. Dommage dernière date car c'était complet et des amis n'ont pas pu venir. J'espère qu'ils auront l'occasion de la rejouer encore à Villefranche-sur-Mer ou dans d'autres lieux du département.
Une expérience hors du commun. De très bons acteurs et un moment plein de fous rires qui fait du bien. Bravo à l'équipe et un grand merci 🙏
Un grand BRAVO à toute la joyeuse petite troupe et au talentueux metteur en scène ! Zéro fausse note : je ne peux donc que recommander chaleureusement !
Nous avons passé une super soirée, je conseille vivement cette pièce
Très bonne soirée, je recommande !!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment