Super, drôle, rondement mené par des très bons acteurs
Avis et critiques : Quai du bonheur !
45 avis
Nous avons passé un très bon moment de détente, à voir absolument ! merci aux acteurs et à l'auteur.
Un grand bravo à toute l'équipe sympathique de "quai du bonheur" De grands comédiens qui savent parfaitement allier humour, rires, tendresse et émotions, un équilibre parfait. J'ai passé entre amies un super moment Un coup d'oeil à Lili Vachet particulièrement extra. Nous recommandons chaudement
Une belle pièce où l on passe du rire á l émotion,jouée par de bons acteurs sur un sujet connu de tous...A voir. BRAVO
Une pièce de théâtre excellente!!! Pour tout âge. Le rire est permanent!!! Un grand bravo aux comédiens!!
Pièce rythmée, les 4 acteurs sont très bons. De la bonne humeur, des sujets d'actualités sur des des gens qui veulent gagner de l'argent facilement et des personnes agées laissées à l' abandon. Nous avons passé un bon moment, je recommande ce spectacle
La piece demarre doucement mais les parents prennent le controle d'une piece tres bien montee
grâce au 4 acteurs nous avons passe une très agréable soirée pièce très vivante sans temps mort avec des textes très pertinent cela fait du bien de rires dans ces temps difficiles merci au acteurs
voilà une petite vague de fraicheur avec des acteurs dynamiques,pleins d humour et une jolie petite histoire humaine. alors Go!!
soirée magnifique en famille( avec des ados) où nous avons bien ri et même pleuré. les comédiens sont vraiment authentiques, et le sujet tout à fait d'actualité. A aller voir absolument
4 critiques
Une succession d'événements drôles, tendus, hilarants avec des répliques très cruelles mais il y'a beaucoup de tendresse et d'énergie. C'est vraiment du bonheur, du bonheur, du bonheur! Un grand bravo !
Les comédiens sont en grande forme, les répliques font mouche, le rythme est soutenu et l'on rit beaucoup ! / On en ressort quelque peu bouleversé. Ce spectacle a donc plusieurs lectures, c'est ce qui fait son charme et sa particularité, démontrant qu'un train peut en cacher un autre...
Le jeu est enlevé, les personnages attachants, l'histoire drôle et surprenant jusqu'au bout, est pleine de bons sentiments. Voilà une comédie qui fait du bien, tout simplement !
Pièce je dirai émouvante et tellement vraie.Une comédie qui passe par toutes les émotions. Une pièce extraordinaire. La fin tire les larmes. Yves SESPEDES
Aucune date prévue pour le moment