Révolte métissée
Théâtre Le Fil à Plomb
La musique des mots, perspective salvatrice.
Pour la première de cette 20ème saison, revenons à l'essence même du théâtre : l'art de faire jaillir la magie des mots ! Ceux de Mouhamad Kamal, portés par la musique et la danse, sont bruts, tendres, incisifs ou poétiques et ricochent à merveille sur les murs du Fil à Plomb. Cet expert de la litote et de l'éloquence nous propose un spectacle inspiré par sa spiritualité, ses émotions, ses rencontres et son parcours, celui d'un enfant qui grandit dans un quartier populaire et devient artiste engagé.
Une création de A à Z, sincère et original où la puissance des mots pur s'allie à une mise en scène chorégraphiée dans une ambiance musicale intimiste et acoustique.
Pour tout public
Langue : français
Une création de A à Z, sincère et original où la puissance des mots pur s'allie à une mise en scène chorégraphiée dans une ambiance musicale intimiste et acoustique.
La distribution du spectacle ✨
Artiste(s) :
Metteur(s) en scène :
Révolte métissée, les avis spectateurs
Aucun avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d'avis 😭