Une pièce de théâtre particulière, une mise en scène vraiment originale à tous les points de vue. Une réalisation touchante avec des moments d'émotions intenses , des phases musicales , une interprétation toujours précise. Tout cela sans aucune vulgarité déplacée, c'est tout simplement superbe de vérité et de générosité. Bravo à cet artiste et à son grand talent pour ce superbe spectacle.
Avis et critiques : Seul.e - Diana Da Diva
14 avis
Intéressant et assez émouvant.
Beaucoup d'originalité et de talent ! A la fois drôle et émouvant, on en sort grandi. Laissez derrière vous vos préjugés, si vous en avez, et laissez vous emporter par la merveilleuse histoire de Yann....
"Seul.e" est un spectacle qui provoque la réflexion tout en étant accessible. Diana Da Diva nous livre une performance sincère et poignante le tout servi par un humour grinçant et percutant. À la fois drôle et émouvant, ce spectacle aborde des thèmes comme la solitude, l'amour, l'identité et Diana nous touche par sa sincérité et son vécu. Le tout est servi par une mise en scène qui fait mouche et un jeu de lumière qui mets en valeur l'artiste et son propos. À voir et à revoir !
une histoire d'amour et de relations racontée au travers du chant, du lipsync, de la danse un show drag mais avant tout une véritable pièce de théâtre touchante et entraînante
Cabaret, danse, chant, lypsinc, saxophone... SEUL.E est un vrai spectacle durant ne lequel on ne s'ennuie pas. Diana, Yann et Baptiste réussissent autant à nous faire rire qu'à nous émouvoir. Les tenues, la mise en scène, les idées, l'improvisation, tout est aux petits oignons. Je ne peux que conseiller ! Foncez ! Bravo et merci ! C'était excellent !
Excellent, un show qui mêle danse, chant, humour et cabaret. Une performance qui prend la scène, des tenues exceptionnelle, je ne peux que recommander ! Bravo bravo bravo
Un spectacle de drag différent mêlant tendresse, amour, sensibilité et paillettes. Avec talent et sincérité, Diana nous raconte son histoire, chante, danse et joue du saxophone Une scénographie et des costumes magnifiques contribuent à la beauté de ce spectacle.
Wah. J'etais venue pour une histoire d'amour, et c'était bien plus que ça : la construction de soi, son identité parfois mise à mal dans le couple. Très touchant. Je pense que le spectacle parlera à tous ceux qui se sont sentis incompris plus jeune, peu importe la raison, et à tous ceux qui ont été malmenés en amour, qui ont beaucoup douté d'eux-même. Et puis j'ai énormément ri aussi, des vidéos absurdes, des répliques géniales, le sens du ryhthme. On avait envie de continuer avec Diana, Yann et Baptiste. On veut en savoir encore plus sur eux. Le comédien avait une telle prestance, un grand bravo !
Pièce de théâtre originale à la fois drôle et émouvante ! On a passé un bon moment entre amis !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment