Avis et critiques : Sherlock Holmes et le signe des 4
Connecte-toi pour donner ton avis !
962 avis
Mon petit fils de 13 ans et moi même avons aimé ce spectacle drôle et gai, avec ses improvisations et ses references à l'actualité. Les acteurs etaient excellents, Bravo!
Très bon spectacle, les acteurs nous font passer un très bon moment
Spectacle génial, vu en famille (on a vu les trois et on est fans !) C’est à la fois drôle et interactif (pour ceux qui le souhaitent). Les acteurs sont excellents et la mise en scène est sympa. Un très bon moment, que nous recommandons vivement !
Un super moment en famille ! Nous avons vu les 3 spectacles, avec des acteurs différents, mais toujours la même énergie, des personnages qu’on a plaisir à retrouver (voire même qu’on attend !). Chapeau bas aux comédiens qui jouent plusieurs personnages avec des styles très différents et des accents qui nous font voyager de l’Angleterre à l’Inde, des Antilles à la péninsule ibérique (en passant par l’Italie, et la Provence voire les pays slaves ?), ainsi que pour les improvisations qui démontrent une complicité communicative. Des effets spéciaux, des courses poursuites et des bruitages (à la bouche) à couper le souffle. *Aucun animal n’a été maltraité pendant le spectacle, aucun spectateur non plus (physiquement parlant). Bravo et merci pour ces spectacles plein d’humour !
Très drôle et très bien joué.
Très bon spectacle familial! Drôle et interactif. Bravo aux comédiens!
Drole et interactif. Très bons comédiens.
Très bon moment en famille
Spectacle drôle, intéressant, parfait pour les familles et les boomers :)
Nous venons de passer un très bon moment. Les acteurs - trice - sont formidables et le modèle interactif de la pièce est une vraie surprise. Les neurones participatifs vous remercient.