Traces (piadas) : suite occitane concert d'Eléonore Fourniau
Réserver
Réserver
Concert d'Eléonore Fourniau (chants anatoliens et occitans) et lecture poétique par Vincent Fourniau de ses textes Occitans.
Une trentaine de poèmes déjà publiés dans Oc ou inédits alterneront avec les pièces musicales chantées et jouées dans un entrelacement de langues avec des pièces en kurde, en turc et en occitan.
À 19 ans Éléonore Fourniau se prend de passion pour la vielle et les cultures d'Anatolie. Depuis son premier séjour en Turquie, elle a multiplié les expériences et les rencontres et grâce à sa connaissance des musiques locales et à l'originalité de ces propositions artistiques, elle est aujourd'hui reconnue comme l'une des grandes voix de la musique d'Anatolie.
Originaire du Périgord, Vincent Fourniau est directeur d'études à l'École des hautes études en sciences sociales, spécialiste de l'Asie, mais aussi lecteur et poète en Langue d'Oc.
La distribution du spectacle ✨
Traces (piadas) : suite occitane concert d'Eléonore Fourniau, les avis spectateurs
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Prochaines séances
Traces (piadas) : suite occitane concert d'Eléonore Fourniau, toutes les séances
À partir de 18,50 € - Réserver
À propos de Traces (piadas) : suite occitane concert d'Eléonore Fourniau
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :