Un spectacle dont on ne sort pas indemne. Une performance !
Avis et critiques : Tu seras un homme papa
28 avis
Un témoignage intime d'une tranche de vie dont la douleur dépasse l'entendement, un texte et une interprétation d'une tendresse et d'une sensibilité rare, qui vous va droit au coeur. Courrez voir Gaël sur scène ou écoutez la version podcast sur Arte, c'est bouleversant...
Très belle interprétation de cette histoire émouvante.
Aucune fausse note, parfait du début à la fin. Un spectacle exceptionnel avec un jeu précis et touchant . La mise en scène est superbe. Le meilleur spectacle que j'ai vu à Avignon..... à ne surtout pas rater. ( Je suis née aussi à 7 mois 1.340 kg ) ce spectacle m'a particulièrement émue.
Cette histoire affreuse de la perte d'un enfant est racontée avec sensibilité et émotion. Le comédien incarne très bien le personnage en faisant une remarquable interprétation. Cela est poignant et intéressant sur la description de la réaction des parents dans de telles circonstances. A voir.
Lutte pour la vie d'un nouveau né, lutte pour la survie de l'équilibre familial bouleversé par la situation dramatique. Course contre la montre et combat déloyal qui nous émeut, forcément
c'est parfois dur d'être face à l'homme et non le comédien, car il faut regarder la vérité en face, c'est le cas de le dire
Je vis actuellement un drame similaire et j'ai été bouleversée par le texte et l'interprétation de Gaël Leiblang. Cette pièce est belle, vraie, forte... pleine d'amour... énergique avec ces allégories autour du sport... c'est incroyable... C'est une manière pour Gaël Leiblang d'honorer la mémoire de son fils Roman, et de lever le tabou sur des situations qui ne sont pas forcément reconnues ni partagées dans notre société. Je suis sortie de cette pièce chamboulée et apaisée; nous avons discuté avec Gaël à la fin de la pièce qui est très accessible.. IL NE FAUT PAS HESITER, IL FAUT Y ALLER. Encore une fois, BRAVO !! Il faut continuer!! En lien de coeur avec Roman
Très belle pièce, touchante et si bien interprétée, sur une histoire vraie. A voir, notamment par tous ceux qui ont vécu une épreuve comme celle-ci.
Nous sommes venu voir cette pièce suite aux conseils d'amis qui ont vécu un drame similaire. C'était très beau, fort et dur. Forcément pour nous ça raisonnait particulièrement. Nous aurions beaucoup aimé une phase sur le deuil. Mais c'était déjà très bien pour essayer de comprendre davantage nos amis. Merci
0 critique
Aucune date prévue pour le moment