Soirée très rythmée. On rit !
Avis et critiques : Emmanuel Chaunu dans Y'a comme qui dirait un os !
4 avis
CHAUNU dessine en direct avec talent l'histoire de Guillaume ce qui permet d'apprendre plein de choses sur cette époque en se distrayant. Toujours également des références à l'actualité. Et la dernière partie avec deux personnes du public est vraiment comique, moqueuse parfois mais jamais méchante. Spectacle familial idéal d'adolescent à 3ème et 4ème âge ayant de l'humour....
Pas toujours facile de suivre le spectacle, les dessins sont excellents, mais les commentaires sont parfois irritants, voire désagréables pour les spectateurs séniors qui composent l'essentiel de son public.
Que monsieur Chaunu continue de dessiner et c’est déjà très bien. Ce spectacle n’est ni drôle ni instructif.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment