Y aura-t-il de la neige en hiver ?
Icone d'applaudissement 9/10 (4 avis) 40 min
Théâtre de poche – L'Aparté
Théâtre
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans
Y aura-t-il de la neige en hiver ?
Icone d'applaudissement 9/10 (4 avis) 40 min
Théâtre de poche – L'Aparté
Théâtre
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans

Avis et critiques : Y aura-t-il de la neige en hiver ?

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

4 avis

Ade Vu avec Billet Réduc'

8/10

Super

Très bien pour les enfants

Publié
Remy Vu avec Billet Réduc'

10/10

Allez-y! Super spectacle!

Super spectacle pour les petits!

Publié
Doudouh Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super sympa

Super sympa ce spectacle pour tout petit , ma fille d’1 an à suivie du début à la fin

Publié
Anrelik Vu avec Billet Réduc'

8/10

Super !

Le spectacle était très chouette. Ma fille de 18 mois était concentrée du début jusqu'à la fin. La comédienne est très bien. Merci pour ce moment

Publié

0 critique

Y aura-t-il de la neige en hiver ?, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment