🎭 Partage ton avis !
Ton avis compte et aide les autres spectateurs à choisir leur prochain spectacle. Il est aussi lu
par les artistes et les organisateurs pour améliorer ou faire évoluer le show 👀
💬 Petits rappels importants :
- Si tu fais partie de l’équipe mais également si tu n’as pas vu le spectacle, évite de poster une
critique (on reste fair-play ✌️).
- 🚫 Les messages diffamatoires, non constructifs ou qui spoilent trop le show seront retirés par
nos équipes !
- Ici, on parle du spectacle uniquement, pas du placement, du prix du billet ou de l'accueil de la
salle. Pour ça, tu peux consulter notre
faq ou nous écrire
directement
💌
Laisse un avis
Alors, quelle note donnes-tu ?
Signaler un avis
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
L'appel de la musique gitane est irrésistible... ça ferait danser un vaisselier breton et si comme le dit la sagesse populaire !
Touchant, drôle et festif, Yvan Le Bolloc'h, artiste populaire, nous emmène dans son univers, mixant les sonorités flamenca et la musique gitane, le tout servi par un orchestre où s'entremêlent les guitares, les percussions, la basse et les voix !
Que ce soit dans "Caméra Café" avec son complice Bruno Solo, dans "Kaamelott" au côté d'Alexandre Astier, au théâtre avec Isabelle Nanty ou sur scène avec ses amis musiciens & chanteurs, Yvan Le Bolloc'h est un artiste aux multiples talents.
Entouré de sa famille musicale, il poursuit son aventure scénique avec un magnifique collectif au service du spectacle "Esperanza Tour" dans la continuité de "Fiers et susceptibles" (2009) et de "La Manoucherie royale" (2013).
"Esperanza", le premier single de ce nouvel opus, a une résonnance toute particulière dans le contexte actuel. Un message d'amour, d'espoir, de partage et de fraternité qui prend tout son sens à travers l'interprétation brillante de Gaël Garcia !