Un des meilleurs spectacle de danse que j’ai vu dans le style ! Musique electro hypnotique et entraînante, univers mystique, la précision et l’énergie des danseurs, la scénographie.. bref une expérience unique ! Et le fait d’être debout autours de la scène donne l’envie de danser tout le long du spectacle ! Bravo au chorégraphe!. J’avais vu « portrait » et j’avais beaucoup aimé aussi.
Avis et critiques : 360
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
2 avis
MAGNIFIQUE
Hypnotique !
Mac Créteil le 17/10 Un spectacle hypnotique, des danseurs qui vous plongent dans un univers qui vous happe littéralement, on est constamment dans l attente du tableau ou déroulé qui va suivre ! Une énergie en mouvement permanent , entre danse ou lutte tribale et modernisme urbain. Toute la troupe est remarquable mais je retiens particulièrement la performance artistique tout d abord et physique ensuite , de la danseuse Fien Lanckriet ! Bravo à tous ! Je ne peux que recommander. Indisponible le 18/10 , je n ai pas pu revenir vous admirer une 2 fois mais c était mon intention première 🙏🤩
0 critique
360, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment