Spectacle drôle et instructif, à la fois truffé de références et accessible aux enfants de tous âges.
Avis et critiques : À l'école de Molière
75 avis
Avec ma fille de 9 ans, un moment vraiment sympa avec un duo dynamique et vraiment rigolo, pour les adultes comme pour les enfants. Foncez!
Un spectacle joyeux et plein de dynamisme porté par des comédiens de grand talent ! Bravo à Marie et Hugo ! Donne l'envie de (re) découvrir cet auteur si moderne !
Un spectacle très dynamique, drôle, accessible, instructif! Nous étions accompagnés de notre fils de 9 ans, nous avons tous les 3 passé un excellent moment. Les extraits des oeuvres de Molière sont finement choisis, ce qui permet de très en vite entrer dans le propos de chaque scène proposée. Le rythme des différents tableaux, les musiques, la mise en scène et l'énergie et l'enthousiasme des deux comédiens forment un spectacle très réussi ! Très belle introduction à Molière ! Bravo ?
Ma petite fille de 8 ans fait du théâtre et elle ne connaissait pas encore Molière. Quelle belle découverte pour elle ! Spectacle plein d'entrain, très bien interprété, bon choix des textes... elle a adoré et moi aussi. Bravo !
Très bon spectacle, mes petits fils de 7 et 9 ans ont bien apprécié et beaucoup ri et moi aussi !
Très belle pièce pour faire découvrir Molière aux enfants. Bravo aux comédiens qui sont excellents !
Nous avons vu la pièce avec 2 enfants de 6 et 8 ans. Ils ont beaucoup aimé et beaucoup ri. Les comédiens sont brillantissimes. Très bon spectacle pour les adultes également. On ne voit pas le temps passer.
Comédiens pleins d’énergie.
Nous avons passé un très bon moment avec nos enfants de 8 et 12 ans. La pièce est moderne, dynamique, les acteurs super! Une pièce qui donne envie de lire et relire Molière
0 critique
Aucune date prévue pour le moment