Avis et critiques : Alexandra Bialy dans Petits Secrets
26 avis
je recommande
Voir plusSuperbe interprète, qui manie avec brio toutes les émotions. Un très bon moment de rire et d'émotion avec une jeune femme pleine d'énergie. A voir !
Voir plusLe talent d'Alexandra n'est plus à démontrer. Dans ce spectacle, ce qui est intéressant, c'est qu'il a été écrit à plusieurs mains, par ailleurs illustres, et ce qui est remarquable, c'est la qualité d'interprétation d'Alexandra qui fait le lien entre ces différentes écritures. En voyant l'affiche, on se dit que ça va être comique, au final, oui, on rit, mais il y a plus : beaucoup d'émotion et un pari ambitieux et tenu : nous faire passer du rire aux larmes. Le talent, quoi.
Voir plusNe le dites à personne....Alexandra allie humour et talent d'acteur pour finalement nous offrir l'emotion du rire, de la vérité, des sentiments....parlez de ce secret !
Voir plusQuelle évolution depuis "dans ta bulle", trash... Alexandra étend sa palette et surprend sur des sujets sur lesquels on ne l'attendait pas forcément. Une belle performance pour ce premier ( et sûrement pas dernier) OneWoman Show. à suivre avec attention ! bravo
Voir plusAlexandra Bialy nous propose une batterie de personnages très large, sans aucun stéréotype, d'une sincérité et d'une justesse désarmante. L'écriture (assurée par de nombreux auteurs de qualité ) est fine, piquante, drôle et souvent touchante. Ce texte est porté par une comédienne hors pair, qui ne peut en aucun cas vous laisser indifférent. À ne surtout pas rater!
Voir plusTout est dans le titre. Septique au début puis on s'attache, on rigole on pleure. Bravo
Voir plusDes tranches de vie qui nous font rire,réfléchir,avec beaucoup de tendresse,en particulier avec son papa.... Ne changer rien et servez vous de l'allume cigare sans modération!
Voir plusLa semaine dernière j'ai eu la chance de découvrir le premier spectacle en solo d'Alexandra Bialy et ce fût un régal: Tout d'abord il s'agit d'un spectacle très drôle on y retrouve à l'écriture qui de G, qui de Jacques Chambon, qui de Jocelyn Flippo, qui de Alex Ramirès et qui de Jordan Topenas (j'espère n'avoir oublié personne..). Alexandra rend hommage à son staff d'écriture en l'agrémentant d'une interprétation impeccable, c'est là toute la force de ce spectacle, Alexandra étant une très bonne comédienne elle arrive à donner vie à toute une galerie de personnages déjantés et très différents les uns des autres; certains sketches se démarquent par le contraste existant entre le thème choisi et la façon de l'aborder. Ce spectacle a je suis sûr un très bel avenir devant lui, il vous reste encore une semaine pour le voir au Complexe allez-y sans hésitations ! Big Jo' approved material
Voir plusOn vient pour rire... et on repart ému. L'actrice enchaîne les personnages à la fois drôles, délirants et émouvant. De jolis textes, très bien servis par Alexandra Bialy.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Alexandra Bialy dans Petits Secrets
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Alexandra Bialy dans Petits Secrets - Les Arts dans l'R ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :