Bérénice. Presque la fin
1 heure
Théâtre du Grand Pavois
Théâtre
Bérénice. Presque la fin
1 heure
Théâtre du Grand Pavois
Théâtre

Avis et critiques : Bérénice. Presque la fin

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 0/10
😍
0%
🤗
100%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

2 avis

7/10

étonnant

comment dire. La comédienne est époustouflante. Cette rupture de jeu entre les 2 textes, les émotions qu'elle transmet sont incroyables. J'ai eu du mal par contre à accrocher avec la superposition de 2 textes. On cherche des corrélations, mais je n'ai pas les clés de compréhension semble t'il... Je suis restée interrogative en sortant.

Publié
étonnant

incompréhension de ce spectacle qui a pourtant de grandes qualités, un excellente comédienne, des décors et des costumes très beaux, une mise en scène pointue et perspicace ainsi qu'une très belle création lumière. Mais la combinaison des textes de racine et d'Hélène Cixous est resté incompréhensible à mes yeux. je suis sortie sans savoir si j'avais aimé ou pas. Expérience curieuse

Publié

0 critique

Bérénice. Presque la fin, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment