Caroline nous raconte Sagan puis Caroline se raconte ...Caroline nous enchante et nous en chante plusieurs de chansons ...des textes magnifiques une véritable complicité avec ses musiciens un très bon moment, trop court, Caroline est juste sublime drapée dans une robe à la Barbara avec son humour grinçant, drôle pertinente avec sa gouaille et son charme fou ! un spectacle à voir absolument
Après le succès de Françoise par Sagan, Caroline Loeb revient à la chanson avec un nouvel album autour de l'auteure de Bonjour tristesse, Comme Sagan
Pour faire vivre ces nouvelles chansons, saluées par la critique, elle remonte sur scène avec trois formidables musiciens (claviers, batterie, guitare/basse).
Autour des bijoux de Sagan Sans vous aimer, Bonjour New York et Les maisons louées, et de ceux concoctés avec et par ses complices Pierre Grillet, Pascal Mary, Pierre Notte, Wladimir Anselme, Thierry Illouz, Jean-Louis Piérot et Benjamin Siksou, elle renoue avec le plaisir de retrouver le public en chanteuse.
Si les chansons parlent de thèmes qui la touchent profondément, l'amour des mots, une vie à cent à l'heure, le temps qui passe, le succès qui foudroie, la fragilité des amours et cette solitude qu'on apprivoise, elle nous raconte aussi son enfance new-yorkaise, son amour de la nuit et du petit jour, et livre des moments plus intimes sur son parcours qui tient plus du grand huit que d'un long fleuve tranquille. Avec sa gouaille et son bagout, Caroline Loeb nous raconte un déjeuner à l'Élysée avec François Mitterand, ses voyages à Moscou et Berlin avant le mur avec un certain Frédéric Mitterrand qui était son professeur à l'École Bilingue, ses folles années Palace, comment enfant, elle a fait La Grande Marche dans son salon, comment le cinéma hollywoodien, la littérature ainsi que l'amour de l'opéra ont changé sa vie... Alternant drôlerie et confidences émouvantes, Caroline Loeb revient plus joyeuse et libre que jamais.
A savoir :
L'artiste est accompagnée par Stéphane Corbin, Yorfela et Benjamin Corbeil sur scène.
Lire la suite
Pour tout public
Langue : français
Autour des bijoux de Sagan Sans vous aimer, Bonjour New York et Les maisons louées, et de ceux concoctés avec et par ses complices Pierre Grillet, Pascal Mary, Pierre Notte, Wladimir Anselme, Thierry Illouz, Jean-Louis Piérot et Benjamin Siksou, elle renoue avec le plaisir de retrouver le public en chanteuse.
Si les chansons parlent de thèmes qui la touchent profondément, l'amour des mots, une vie à cent à l'heure, le temps qui passe, le succès qui foudroie, la fragilité des amours et cette solitude qu'on apprivoise, elle nous raconte aussi son enfance new-yorkaise, son amour de la nuit et du petit jour, et livre des moments plus intimes sur son parcours qui tient plus du grand huit que d'un long fleuve tranquille. Avec sa gouaille et son bagout, Caroline Loeb nous raconte un déjeuner à l'Élysée avec François Mitterand, ses voyages à Moscou et Berlin avant le mur avec un certain Frédéric Mitterrand qui était son professeur à l'École Bilingue, ses folles années Palace, comment enfant, elle a fait La Grande Marche dans son salon, comment le cinéma hollywoodien, la littérature ainsi que l'amour de l'opéra ont changé sa vie... Alternant drôlerie et confidences émouvantes, Caroline Loeb revient plus joyeuse et libre que jamais.
A savoir :
L'artiste est accompagnée par Stéphane Corbin, Yorfela et Benjamin Corbeil sur scène.
La distribution du spectacle ✨
Caroline Loeb dans Bye-bye tristesse, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Caroline Loeb dans Bye-bye tristesse, les photos du spectacle
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Caroline Loeb dans Bye-bye tristesse, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment