Caroline nous raconte Sagan puis Caroline se raconte ...Caroline nous enchante et nous en chante plusieurs de chansons ...des textes magnifiques une véritable complicité avec ses musiciens un très bon moment, trop court, Caroline est juste sublime drapée dans une robe à la Barbara avec son humour grinçant, drôle pertinente avec sa gouaille et son charme fou ! un spectacle à voir absolument
Avis et critiques : Caroline Loeb dans Bye-bye tristesse
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
2 avis
Magnifique spectacle
Excellent
II Superbe album de Caroline Loeb qui revisite avec talent " ses années 80 " Beau spectacle en Avignon, belle présence,beaux costumes. Un très bon moment !
0 critique
Caroline Loeb dans Bye-bye tristesse, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment