Caroline Loeb dans Bye-bye tristesse
Théâtre La Luna Salle climatisée !
Théâtre
Caroline Loeb dans Bye-bye tristesse
Théâtre La Luna Salle climatisée !
Théâtre

Avis et critiques : Caroline Loeb dans Bye-bye tristesse

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 0/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

2 avis

9/10

Magnifique spectacle

Caroline nous raconte Sagan puis Caroline se raconte ...Caroline nous enchante et nous en chante plusieurs de chansons ...des textes magnifiques une véritable complicité avec ses musiciens un très bon moment, trop court, Caroline est juste sublime drapée dans une robe à la Barbara avec son humour grinçant, drôle pertinente avec sa gouaille et son charme fou ! un spectacle à voir absolument

Publié

9/10

Excellent

II Superbe album de Caroline Loeb qui revisite avec talent " ses années 80 " Beau spectacle en Avignon, belle présence,beaux costumes. Un très bon moment !

Publié

0 critique

Caroline Loeb dans Bye-bye tristesse, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment