Une des meilleures pièces de théâtre que j ai eu la chance de voir ces 2 dernières années. Foncez! Les acteurs sont incroyables et le texte superbement écrit
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Célimène et le Cardinal
24 avis
superbe texte écrit à la manière de Molière, comme une suite au Misanthrope. Texte très actuel que j’ai adoré, porté par deux merveilleux acteurs. On sort de ce spectacle enchanté, et on le reverrait avec grand plaisir ! Merci !
Le moment passé devant "Célimène et le cardinal" fut incroyable; la beauté du texte en vers, le jeu des deux acteurs, complètement habités par les personnages, la qualité des costumes et de la mise en scène. Bravo!!
Merci à ces 2 merveilleux acteurs animés par leur texte qu'ils se sont si bien approprié, de nous faire vivre un si beau moment d'évasion Tout y est: émotion, passion, mélancolie et fragilité Nous n'avons qu'une envie: prolonger le moment où revenir! Merci encore à vous 2
Splendide J'ai passé un agréable moment avec des comédiens de talent À voir et à revoir sans modération. Christian
J'ai été enchantée par ce spectacle avec d'excellents acteurs et une mise en scène bien sympathique. Bravo et à bientôt
Excellente pièce tout comme les acteurs. Rythme soutenu sans pause. Bravo ! Décor et tenues d'époque au top. Vraiment à voir...
Merci pour cette superbe pièce de théâtre emmenée par deux comédiens talentueux et charismatiques ! On est tenu en haleine par ce face à face où les sentiments enfouis se devinent et ne demandent qu'à exploser !
Très bonne pièce de théâtre. Elle me donne envie de voir ou de lire le Misanthrope.
Dans note humble salle de Bailly 78, la troupe du Rideau Bleu nous a tout simplement enchanté par une représentation puissante et magistrale de cette étonnante pièce. Un pur bonheur. Bravo! Je recommande chaleureusement.
0 critique
À partir de 14,25 € - Réserver