Merci de traiter ce sujet avec autant de justesse et de réflexion. Que d émotions mais ceux qui restent vivent et vivront.. magnifique message
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Ceux qui restent
121 avis
La pièce est écrite de façon magistrale, avec une mise en scène qui nous laisse croire que notre participation peut modifier un peu le dénouement. Courez y.
Texte très émouvant, bien mené et superbement interprété. Un grand bravo aux artistes
Sujet difficile traité avec délicatesse.
Ma 1ere séance à Avignon vendredi et quel plaisir !'belle mise en scène, acteurs convaincants,une façon très "élegante" de traiter un sujet difficile. On sourit et on pleure. Je recommane
Une pièce très bien écrite, des comédiens remarquables et des émotions en tout genre. Je suis sortie très émue et en même temps remplie d'amour et de reconnaissance. Je recommande cette pièce sans hésiter. Bravo aux artistes talentueux.
Une comédie très émouvante sur le difficile sujet du suicide assisté .4 très bons artistes qui arrivent tout de même à nous faire sourire quelques fois et à sortir nos mouchoirs aussi ! Je recommande ce spectacle . Bravo !
Sur un sujet délicat, une pièce très bien écrite et jouée avec une grande sobriété. Magnifique
Sur un sujet aussi délicat que la fin de vie assistée, j’ai eu la chance de découvrir cette très belle pièce, à la fois drôle et émouvante, avec des acteurs au top ! Un grand merci
Le sujet est sérieuse mais lle texte, , ,tout en nous amenant à réfléchir sur la fin de vie, nous parle d amour.. Quel talent ! Les comédiens sont parfaits,
0 critique
À partir de 13,25 € - Réserver