Chère George Sand
Icone d'applaudissement 10/10 (18 avis) 1 heure
Salle Bayaf Salle climatisée !
4 juillet au 25 juillet 2026
Théâtre Classique Seul en scène
Tout public
À partir de 16,25 € 21,00€

Réserver

réduc' du moment -21%
Chère George Sand
Icone d'applaudissement 10/10 (18 avis) 1 heure
Salle Bayaf Salle climatisée !
4 juillet au 25 juillet 2026
Théâtre Classique Seul en scène
Tout public
À partir de 16,25 € 21,00€

Réserver

Avis et critiques : Chère George Sand

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

18 avis

antoinedp Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un moment suspendu

J'ai eu la chance d'assister à une pièce où Emmeline tenait seule la scène pendant une heure, nous plongeant dans les écrits de George Sand. Une performance à la fois émouvante et profondément ancrée dans l'actualité. Son jeu était d'une justesse remarquable, capturant toute la richesse et la modernité des textes. L'heure s'est écoulée en un instant, tant l'interprétation était captivante. Une expérience théâtrale intense et inspirante !

Publié
Étienne Vu avec Billet Réduc'

9/10

Une belle performance !!

Découverte de George Sand au travers un One woman show dynamique. Un texte d'une étonnante modernité. Bravo

Publié
mikaelkael Vu avec Billet Réduc'

10/10

Quelle magnifique prestation

Un monologue enflammé sur Geoge Sand, je dirais même PAR Geoge Sand tellement c'est poignant de vérité. Quelle magnifique prestation, quelle présence sur scène. Emmeline Naert entre littéralement en communion avec son public et nous fait partager la réelle passion qu'elle porte pour cette écrivaine du 19ième siècle. Un spectacle à recommander très fortement.

Publié
zorro Vu avec Billet Réduc'

10/10

Epoustouflante narration !

Je dois avouer qu'avant d'assister à cette représentation, ma connaissance pour cette écrivaine se limitait juste au fait d'écrire son prénom sans "s" comme on nous l'avait appris à l'école. Je dois admettre que ce seul en scène m'a impressionné par son discours et son interprétation. L'énergie propulsée tout du long du récit, la conduite habile de ces grandes feuilles illustrées pour guider ces exposés. Tout est ici brodé pour que le public se fie à la présence tangible de George Sand sur scène. Cette proximité avec son auditoire lui offre également le champ des possibles pour affirmer son allégresse. Tous ces témoignages et ces paroles sonnent si fort à nos oreilles aujourd'hui alors que toutes ces pensées préconçues datent d'un temps révolu. C'est démesuré de se dire comment cette femme éprise de liberté, dans un environnement révolutionnaire a gagné ses galons de notoriété, a côtoyé les Grands Hommes de son époque et a permis l'évolution du débat sur le droit des femmes. C'est avec avidité et hardiesse qu'Emmeline Naert incarne son personnage et nous livre une prestation extrêmement attachante que je recommande vivement, que l'on soit féru ou amateur de littérature (ou d'histoire), ce spectacle est à voir assurément !!!

Publié
Nath et Jean Vu avec Billet Réduc'

10/10

Nath.deltenre@gmail.com

Performance formidable sur un texte d'une actualité déconcertante. Actrice très sympa dans un petit théâtre comme on les aime. Allée y les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes c'est un régal !!!!

Publié
anakheen Vu avec Billet Réduc'

10/10

Rencontre avec George Sand

Bravo à Emmeline qui parvient en une heure à nous faire découvrir la vie de George Sand avec humour et passion. On ne voit pas le temps passer 🙂

Publié
marg_riegler Vu avec Billet Réduc'

10/10

Magnifique spectacle

Très intéressante rencontre avec George Sand, dont les textes sont aussi puissants aujourd'hui qu'autrefois. Excellente interprétation et mise en scène par Emmeline Naert. A voir absolument!

Publié
Roméo Valmont Vu avec Billet Réduc'

10/10

Interprétation ciselée

Textes aux forts propos à la fois philosophiques et légers. Agréable musique d'accompagnement dont une valse mémorable de Chopin. L'actrice est d'un charme irrésistible.

Publié

10/10

Sand m'a prise à la George!

Emmeline Naert est incroyable!d'une énergie phénoménale,d'une présence sur scène qui vous possède tout entier(e),George nous parle vrai si nous savons l'entendre...et nous l'avons non seulement vue mais fort bien entendue!Passionnant,vivant totalement incarné...Une comédienne qui donne, qui prend qui envoute et séduit....diable!

Publié

10/10

George Sand en pleine actualité

Déjà demain la dernière alors courrez y! Quel coup de poing? Quelle énergie! Nous y sommes allées à 10 copines et sommes unanimes : talent, émotion, modernité et la prise de position finale est d une rare intelligence...Aimons nous Bordel! Emmeline,merci, on vous aime!

Publié
Voir plus

0 critique

Prochaines séances
Chargement en cours...
Chère George Sand, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 16,25 € - Réserver