bon concert en toue intimité ! hélas !
ce groupe , possède le " feu des Gitans " Mais comment enflammer une salle quasiment vide , l'organisation et la réussite est possible qu'en maîtrisant la communication ! ! et là samedi c'était raté ! Mais Ricao a assuré le minimum vital ! je vais donné 5 pour la prestation des Artistes ! ! le reste ......étant la part des organisateurs !