Tears & Queens ; à la croisée du défilé de mode et l'art contemporain - 1ère en France
Avec ce premier spectacle, le créateur guadeloupéen Marvin M'Toumo et sa compagnie Hibiscus Culturiste nous proposent une expérience unique. Sur scène, des pleureuses défilent comme à un concours de beauté... Mais ici, c'est la douleur qui est mise en scène, les émotions qui prennent la pose.
Au coeur d'une arène blanche entourée par le public, les sept interprètes en costumes sur mesure rejouent les différentes larmes que nous rencontrons dans nos vies - des vraies aux fausses, de l'authentique à l'artifice. Sous l'oeil vigilant d'un présentateur arbitre, ces pleureuses nommées Diva, Jérémiades, Larmes de crocodile, Drama queen ou encore Démon des larmes, tantôt pleurent et chantent, dansent ou transpirent leurs émotions.
Avec cette étonnante création immersive, Marvin M'Toumo transforme les larmes en spectacle et les stéréotypes en matière à penser. Un show poignant et extravagant !
👌 À savoir
Rencontre avec l'équipe artistique après la représentation du samedi 21 mars.
Service de garderie disponible pour les enfants de 3 à 10 ans sur la représentation du samedi 21 mars (5 euros par enfant, contacter directement le théâtre pour plus d'informations).
La distribution du spectacle ✨
Auteur(s) :
Marvin M'Toumo
Artiste(s) :
Davide-Christelle Sanvee, Chienne de Garde, Elie Autin, Amy Mbengue, Djamila Dimbelolo, Marvin M'Toumo
Mise en scène :
Marvin M'Toumo
Concours de larmes, les avis spectateurs
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭
Concours de larmes, les photos du spectacle
Concours de larmes en vidéo
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Concours de larmes, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de Concours de larmes
L’événement Concours de larmes de type Cabarets et revues, organisé ici :
Théâtre 95 -
Cergy, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :