Découvre tes droits Charlie
Icone d'applaudissement 10/10 (7 avis) 1 heure
Théâtre des Grands Enfants
Théâtre Musical Famille
Tout petits 3-6 ans Enfants 6-12 ans
Découvre tes droits Charlie
Icone d'applaudissement 10/10 (7 avis) 1 heure
Théâtre des Grands Enfants
Théâtre Musical Famille
Tout petits 3-6 ans Enfants 6-12 ans

Avis et critiques : Découvre tes droits Charlie

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

7 avis

une grande premiere Vu avec Billet Réduc'

8/10

Un spectacle reussi

De la musique des textes et 3 personnages sur scène qui ont du rythme et de la bonne humeur a partager A mon avis il faut quand même que les enfants aient au moins 5ans et demi voir 6 ans

Publié

10/10

Un spectacle à montrer à tous les enfants et les adultes !

Une sortie scolaire avec 6 classes du CP au CE2 ... 134 élèves debout sautant et chantant à la fin du spectacle. Ils ont clairement apprécié ! Ce spectacle est très bien mis en scène, le décor est magnifique et les comédiens au top ! Le thème a été abordé avec justesse, tout en étant abordable pour un jeune public. Tout y est réfléchi, peaufiné. Les comédiens sont très expressifs et tellement attachants. On retrouve Charlie et Doc avec une grande joie (même pour nous les adultes 😁). Cette pièce vient soutenir et ancrer le travail en classe sur les droits des enfants. Un très grand merci à toute l'équipe, de super professionnels !

Publié

10/10

Pour le jeune public mais pas que ...

J'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois et d'accompagner des enfants du Secours populaire qui, pour certains, allaient au théâtre pour la première fois. Quel bonheur de voir les enfants entrer spontanément dans ce spectacle et terminer debout dans une belle standing ovation. Des moments d'émotions lorsque certains enfants qui ont eu l'occasion de rencontrer les acteurs à l'issue du spectacle ne voulaient plus quitter Charlie. Un beau moment de partage de citoyenneté et de solidarité. Bravo à toute l'équipe. Spectacle qui fait aussi du bien aux adultes. 🤗 A voir en famille

Publié

10/10

Super pour tous petits et pour adultes ! on adore !

Musique et acteurs au top ! Premier spectacle pour notre fille de 4 ans qui a adoré ! Elle nous a dit clairement que c'était long mais qu'elle avait adoré ! (d'où le fait que je recommande plutot à partir de 4 ans) pour ceux et celles qui se posent la question :) Même en tant qu'adule on s'est régalé ! Le thème est genial et les musiques et les couleurs petillantes ! Bravo ! on le recommande à 300 % autour de nous !

Publié

10/10

Droit de enfants

À montrer le travers le monde!!!

Publié

10/10

Très bien écrit

Nous y sommes allés le 1er jour des vacances et comme d'habitude très bien écrit. Un message de droit et de liberté très intéressant pour les enfants. Le rythme musique et danse très bien pour les petits. A voir !

Publié

10/10

Un spectacle jeune public comme on aimerait en voir plus souvent !

Nous y sommes allées pendant les vacances pour la première du spectacle et j’ai été agréablement surprise par la qualité : c’est vivant, rythmé, interactif et parfaitement adapté aux enfants. Les chansons restent en tête, les comédiens sont généreux et on sent une vraie envie de transmettre un message important sans jamais être moralisateur. Le spectacle aborde des sujets essentiels avec beaucoup de douceur et d’intelligence : le respect, les émotions, la différence, les droits des enfants… tout en gardant l’attention des petits du début à la fin. Les enfants vivent vraiment l’histoire au lieu de simplement la regarder. C’est une très belle sortie familiale : ludique, éducative et touchante à la fois. Ce qu’en a retenu ma fille de 4 ans en sortant : 👉 qu’elle a une voix pour s’exprimer 👉 et qu’il est interdit de se moquer de quelqu’un différent de nous parce que ça fait de la peine Rien que pour ça, ça vaut le détour. 💛

Publié

0 critique

Découvre tes droits Charlie, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment