Excellente soirée passée au théâtre de Valbonne grâce à cette pièce qui retrace l'évolution de la Femme dans la société. Les 4 comédiennes jouent merveilleusement bien!! Pièce à voir absolument mesdames et à montrer à toutes les adolescentes...
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Et pendant ce temps, Simone veille
10 avis
Allez voir cette pièce, elle est hilarante et les comédiennes sont extras. Nous rigolons du début à la fin
ce soir j'ai pu voir cette pièce avec ma fille de 16 ans . Nous avons adorée!!!. Merci . Bravo
Notre année 2025 s'est achevée avec bonheur sur une note théâtrale avec 'Et pendant ce temps Simone veille.' Une Belle pièce servie par quatre comédiennes talentueuses aux multiples facettes. Elles savent faire évoluer leur personnage au fil de la pièce. La mise en scène signée Tony Mastropietro donne le rythme et déroule le temps historique devant l'œil ébahi du spectateur. Une belle comédie au contenu fouillé, qui laisse encore à penser le lendemain du spectacle...! 🙏 Patricia
Quel jolie pièce , Un super moment, grâce aux quatre comédiennes Et aux textes, si drôle, dans ce très joli, petit théâtre de Valbonne. Merci à elle et au metteur en scène bien sûr
Un moment inoubliable en compagnie de ces 4 comédiennes qui défendent avec conviction ce texte fort et plein d'humour : un grand bravo !
Super. Bravo. Pièce magnifique que j'ai vue à plusieurs reprises. Trinidad qui a créé cette pièce vient de créer le pendant masculin avec "Et pendant ce temps Sigmund Freudonne" qui se joue à Paris du 2 février au 6 mai 2026. Je l'ai vue à Avignon l'an dernier, c'est un régal !!!
il faut aller voir cette pièce et emmener vos enfants, vos amis, les gens à qui vous voulez montrer ce que c'est qu'être engagé, subtil, drole! Bravo aux comédiennes qui font passer des messages forts qu'on peut relire et prendre le temps de mieux comprendre en achetant le texte à la fin
Une pièce pleine d'humour et de clins d'oeil, tellement drôle! Les comédiennes et la mise en scène nous ont embarqués jusqu'à la fin. Une excellente thérapie par le rire pour finir l'année dans la joie. Je recommande vivement !
Spectacle rythmé et agréable , on rit , on se remémore plein de choses .... je conseille vivement d'aller voir ce spectacle 👍
0 critique
À partir de 14,25 € - Réserver