Nouveauté
Et si c'était elle ?
Icone d'applaudissement 10/10 (192 avis) 1 h 15 min
Théâtre des Brunes
4 juillet au 25 juillet 2026
Théâtre Comédie
Familial (à partir de 12 ans)
À partir de 25,25 € 26,00€

Réserver

Nouveauté
Et si c'était elle ?
Icone d'applaudissement 10/10 (192 avis) 1 h 15 min
Théâtre des Brunes
4 juillet au 25 juillet 2026
Théâtre Comédie
Familial (à partir de 12 ans)
À partir de 25,25 € 26,00€

Réserver

Avis et critiques : Et si c'était elle ?

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
96%
🤗
3%
😐
0%
🙁
1%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

192 avis

Solenn Vu avec Billet Réduc'

10/10

Humour & Emotion

Une pièce pleine d’humour et d’émotion. Le thème de l’amour et du handicap y est abordé avec avec légèreté . Merci d’avoir mis en lumière ce sujet. Bien écrit et bien joué.

Publié
Alain Vu avec Billet Réduc'

8/10

Théâtre agréable et bonne pièce.

L"ambiance feutrée et conviviale du théâtre nous a plu. Nous avons apprécié la présentation de la directrice. La pièce. Le sujet est intéressant, et avait motivé notre venue. Le jeu des acteurs nous a séduit : spontanéité, enthousiasme, fraîcheur., énergie. Nous avons passé une bonne soirée. À bientôt.

Publié
james4 Vu avec Billet Réduc'

8/10

Merci pour ce très bon spectacle !

Pièce ou comédie musicale ?? très bien interprétée, abordant le thème du handicap avec humour et respect mais toujours un fond de vérité qui n’échappe à personne. Ces deux acteurs savent toucher les spectateurs avec beaucoup de talent. J'ai découvert pour la deuxième fois un spectacle dans un studio Raspail complètement rénové

Publié
Loic Vu avec Billet Réduc'

10/10

Juste génial

Drôle et émouvant, entre théâtre, danse et chant, on passe du rire à des moments plus touchants!! C’est bien écrit et très bien joué!!

Publié
Jean baptiste Vu avec Billet Réduc'

10/10

jbc

un vrai bon moment de bonheur, simple et efficace. un duo qui fonctionne très bien. 1H15 mais un ressenti de 45 minutes. On rit, on est ému et on en sort heureux, heureux de quoi je ne sait pas mais heureux. bravo une écriture un peu culotté par moment et volontairement provocante mais très bien dosée.

Publié
Olivia Vu avec Billet Réduc'

10/10

À la fois drôle et émouvant

Les acteurs sont excellents, très belle mise en scène, des dialogues drôles, émouvants et pleins d’esprit et cette salle est magnifique. Allez-y, on passe un très bon moment!

Publié
Antoine Vu avec Billet Réduc'

10/10

Superbe expérience

J’ai passé un moment génial, les deux acteurs sont tops et l’histoire est très touchante. Bravo! Allez y les yeux fermés

Publié
Remi Vu avec Billet Réduc'

10/10

Une ode à la vie

Une pièce renversante, tant par les sujets abordés que par l’interprétation magistrale des deux comédiens. Tout y est ! L’écriture est telle qu’on y passe aisément du rire aux larmes. Allez-y les yeux fermés !

Publié
Sandrine Vu avec Billet Réduc'

10/10

Magnifique !

Une pièce de théâtre à voir absolument ! Très bien interprétée, abordant le thème du handicap avec humour mais toujours un fond de vérité qui n’échappe à personne. Différentes émotions nous traversent, ces deux acteurs savent toucher les spectateurs avec beaucoup de talent. Merci pour ce très bon spectacle !

Publié
Jean-François Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un bon moment

Les 2 acteurs sont excellents, une mise en scène enlevée, et plusieurs sujets de société abordés avec humour et sérieux

Publié
Voir plus

0 critique

Prochaines séances
Chargement en cours...
Et si c'était elle ?, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 25,25 € - Réserver

En tournée aussi dans ces villes