Un très bon moment avec des artistes talentueux où le chant, la musique et la danse nous transportent dans une ambiance festive.
Avis et critiques : Flamenco Vivo... 3 Generaciones !
😍
0%
🤗
0%
😐
100%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
3 avis
Bon spectacle
Mouais....
Bon c'est pas fantastique comme on peut lire de partout...les critiques du festival, malheureusement, ne sont pas fiables. Si on regarde tt le monde à 4 étoiles minimum alors qu'il y en a énormément qui ne les vaut pas. Comme celle-ci, apars la danseuse qui était superbe, j'ai eu l'impression d'entendre la même chanson pendant 1h... un peu plus de mise en scène auraient bien. Bref, j'ai trouvé ça ennuyant
Magnifique
superbe spectacle les artistes ont beaucoup de talent bravo à tous les 3 nous avons passé un superbe moment
0 critique
Flamenco Vivo... 3 Generaciones !, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment