nous avons passé un moment très intense avec ces deux figures étonnantes de la peinture, interprétées avec beaucoup de talent; bravo
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Gauguin - Van Gogh
37 avis
Quelle belle pièce de théâtre où la poésie et l’art se marient à merveille ! Les deux personnages ne nous laissent pas indifférents et nous emportent dans un tourbillon d’émotions et de sensibilité. Un grand merci pour ce beau moment de théâtre.
J’ai adoré la pièce et j’ai été impressionnée par les prestations et par les émotions qu’ils m’ont fait ressentir !
Un jeu d'acteurs de haut niveau, en symbiose tout au long de la pièce, ainsi que des textes justes, qui, tout en rappelant le vécu de chaque peintre, n'oublient pas de mettre en valeur leurs singularités respectives.
Une découverte, au jour le jour, dans le concret de la vie quotidienne, de la coexistence, dans une certaine promiscuité, de deux grandes figures de la peinture, chacun avec son tempérament. C'est très bien fait, très bien joué. Bravo.
Magnifique jeux d'acteurs.Interprétation d'une grande intensité. A voir absolument
Pièces à voir pour le côté historique et surtout le jeu d’acteurs magnifique. Très bonne pièce
Les deux acteurs jouent très bien la relation entre les deux peintres avec une mise en scène très dynamique. A voir
Un grand moment de théâtre, deux génies de la peinture interprétés par deux génies de la scène. Beaucoup d'émotion, chaque comédien vit intensément son personnage sur une excellente mise en scène. À voir que l'on connaisse ou pas l'histoire entre ces deux peintres.
Une pièce passionnante permettant de mieux comprendre les relations passionnelles entre Gauguin et Van Gogh. L’interprétation des deux comédiens est remarquable
9 critiques
Deux comédiens excellentissimes, intenses, impressionnants de justesse.
Un spectacle d’une qualité rare, par son texte, sa mise en scène et son interprétation.
La tension est palpable, les mots claquent, une pépite ! Deux virtuoses de la scène.
Un texte au cordeau, deux comédiens émouvants et rares. Le pigment de ce Gauguin - Van Gogh imprime notre rétine pour longtemps.
Dialogue écrit au cordeau, interprétation très inspirée.
Une écriture vive, profonde, et historiquement rigoureuse.
Difficile de ne pas être touché, et même quelque peu troublé.
Un voyage émotionnel et pictural d’une formidable intensité.
Le résultat est à la hauteur de l’enjeu. C’est la chronique d’un naufrage puissamment interprétée.
À partir de 18,25 € - Réserver