Cécile envoie du lourd sur le Sexe ..les hommes ...le Porno etc...mais avec un humour qui n'est jamais vulgaire .. elle est très drôle . et très jolie ...allez voir son spectacle ça vaut le coup d'oeil
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Cécile Michel dans Grande Ouverte
83 avis
Quel beau moment. Quelle surprise ! J'ai beaucoup aimé. C'est une belle surprise. À voir
Spectacle très osé mais jamais vulgaire, super original et drôle ! On a ri sans aucune gêne. Cécile nous a accostés dans la rue, et on a bien fait de l’écouter : on a adoré ! La salle était trop peu remplie pour un show d’une telle qualité. Elle mérite d’être connue. Bonne continuation, Cécile… et pourquoi pas une prochaine version avec un homme ? ??
Vu à Avignon le 12 juillet Cecile performe très justement et nous fait rire ou sourire sur des sujets très sensibles ! Homme, femme, sexe, choix, parentalité… sans jamais tombé dans la vulgarité. Belle artiste et beau spectacle !
Festival d'Avignon. Elle a tracté elle nous a régalé !! Croisement avec cette femme pétillante dans les rues, qq mots de sont spectacle et nous voilà convaincues ! Et sans regrets car Cécile est délicieuse, subtile et drôle autour du thème des femmes et leurs sexualité ! C'est une cup du monde en 4-4-2 ! Allez y !
Un très bon moment Spectacle sur le plaisir féminin drolissime Répliques punchies !
Croisée ce matin, elle nous a tracté et pitché son spectacle, et elle a TRÈS bien fait! Une énergie communicative, un texte drôle, parfois trash mais jamais vulgaire, elle ose dire beaucoup sur le désir féminin, à travers une galerie de personnages et avec une inventivité délicieuse!!! Foncez, femme, homme tout le monde y trouve son compte, les premières parce qu'elle met des mots drôles sur nos réalités et les seconds parce qu'ils prendront au passage une petite leçon- tres bienveillante 😉 a consommer sans modération!!!
Excellent moment de détente. Beaucoup d'humour. A voir sans modération
Merci Cécile pour ce moment re-jouissant, la galerie de personnage est une pure gourmandise ! Drôle, frais, jamais vulgaire , ce spectacle est à voir absolument !
Surprenant, décapant, incisif, original, voilà un spectacle qui mérite d’être vu ! ??
0 critique
À partir de 13,75 € - Réserver