Une pièce de théâtre vraiment super, des comédiens au top👌 Rire garanti sans interruption. Merci pour cette magnifique soirée 😍🥰
Avis et critiques : Hold-up et bras cassés
689 avis
Un bon quatuor d acteurs. Claire Gérard est vraiment excellente de même que Arsene Mosla Un bon moment. A voir
Une super pièce avec beaucoup d'humour et des comédiens de talent, bravo à tous! Un peu d'humour en dessous de la ceinture que je n'avais pas anticipé avec ma fille de 9 ans:))) mais cela ne l'a pas empêchée de passer un super moment et de bien se marrer...et moi avec! Un peu d'impro et de fou rire sur scène qui n'étaient pas prévus: c'est aussi ça le charme du théâtre et du festival d'Avignon! Merci bcp:)))
Une pièce rondement menée avec un comique de répétition bienvenu et une complicité sur scène réelle ! On a riiiiii!!!!!
J'adore ,une pièce à voir absolument, on ne voit pas le temps passer et on rit du début à la fin ! Bravo aux acteurs
On a vu la pièce en famille hier 20/07 elle était super bien, on a ri du début à la fin. Les comédiens étaient au top, je recommande cette pièce.
Pièce très drôle emmenée par un quatuor de comédiens très complices qui savent faire partager leur joie d'être ensemble sur scène. La pièce est jouée dans la grande salle du Paris et c'est mérité , bravo et merci
Même les acteurs en rient.... les acteurs maîtrisent leur rôle à ravir. Pièce hilarante
Quelle folie..... nous sommes embarqués par un quatuor d'artistes de haut vol dans une pièce à mourir de rire..... franchement un vrai coup de coeur du festival off..... je recommande vivement car c'est un des incontournable du festival dont on perlera encore longtemps entre amis qui avons partager ce délire..Bravo et Merci
Super moment passé avec Mosca et toute son équipe . Allez y les yeux fermés.
0 critique
À partir de 12,00 € - Réserver